Ivanti, seul fournisseur classé Visionnaire dans le Gartner® Magic Quadrant™ 2021 des outils de Gestion Unifiée des Terminaux (UEM)

« Les visionnaires comprennent l'évolution du marché ou ont une vision capable de changer les règles du marché... »

– Gartner

Accédez dès maintenant au Gartner Magic Quadrant UEM !

Ivanti a le plaisir d'être classé Visionnaire dans le Gartner Magic Quadrant 2021 des outils de Gestion Unifiée des Terminaux (UEM). Pour la première fois cette année, nous avons été reconnus comme Visionnaire, après avoir été classés Challenger dans le Magic Quadrant consacré à l'UEM les années précédentes. Pour nous, ce nouveau titre de Visionnaire valide notre stratégie tournée vers l’avenir, qui consiste à permettre la mise en oeuvre de l'Everywhere Workplace. Gartner a distingué Ivanti pour sa capacité d’exécution et pour l'exhaustivité de sa vision. Nous fournissons une panoplie de scénarios d’usage en gestion et en sécurité pour les experts et techniciens de premier niveau. Nous proposons également des solutions personnalisées pour les secteurs de la santé, du commerce de détail et de la chaîne d'approvisionnement.

Nous avons pour mission d’être moteur dans l’avenir du travail, en permettant à nos clients de découvrir, de gérer, de sécuriser et de servir leurs biens IT, du Cloud à la périphérie. Et nous sommes très fiers d'avoir été reconnus comme Visionnaire par Gartner pour les outils d'UEM.

Nous vous encourageons à en apprendre plus en lisant le rapport complet, accessible ici à droite.

Dénis de responsabilité et attributions :

Gartner ne soutient aucun des fournisseurs, produits ou services décrits dans ses publications de recherche, et ne recommande aucunement aux utilisateurs des technologies présentées de choisir uniquement les fournisseurs les mieux classés ou distingués par d'autres critères. Les publications de recherche de Gartner présentent les idées de l'institut de recherche Gartner et ne sauraient être considérées comme énonçant des faits irréfutables. Gartner ne fournit aucune garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris les garanties de valeur marchande ou d'adéquation à un usage particulier.

GARTNER et Magic Quadrant sont des marques déposées et des marques de service de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans d'autres pays, et elles sont utilisées ici avec sa permission. Tous droits réservés.

Gartner, « Magic Quadrant for Unified Endpoint Management Tools », par Dan Wilson, Chris Silva et Tom Cipolla, 16 août 2021.

Ce graphique a été publié par Gartner, Inc. dans le cadre d'un document de recherche plus complet, et doit être examiné dans le contexte de ce document dans son intégralité. Le document Gartner est disponible sur demande auprès d’Ivanti.