Épisode 1 : Protégez votre entreprise avec une approche multiniveau de l'anti-phishing - 25 mai 2021

Les attaques par ingénierie sociale, comme l'hameçonnage et le vol de références d'authentification, sont à l'origine de la plupart des fuites de données. Certains rapports indiquent même qu'elles ont augmenté de 30 000 % depuis janvier 2020. Les pirates ciblent les périphériques mobiles parce que la plupart des entreprises ne considèrent pas la sécurité mobile comme une priorité.  

Dans le premier webinaire de notre série en deux épisodes, [Matt Law] et [James Saturnio] d'Ivanti vous expliqueront ce qu'est l'hameçonnage, ses différents vecteurs de transit, et pourquoi les périphériques mobiles constituent aujourd'hui une cible de choix pour les attaques par hameçonnage. Ils vous donneront également de précieuses informations sur la manière de protéger les données de votre entreprise et les périphériques mobiles des utilisateurs des attaques par hameçonnage et ransomware, grâce à une stratégie de sécurité multiniveau.

Découvrez comment :

  • Mettre en place une protection complète contre l'hameçonnage, reposant sur la plateforme de sécurité Zero Trust d'Ivanti.
  • Encourager et maintenir une adoption à 100 % de la protection anti-phishing, ainsi que de la détection et de l'élimination des menaces au niveau du périphérique, du réseau et de l'application.
  • Protéger tout le trafic Internet : e-mails d'entreprise, applications, navigateurs dans les applications, SMS et messages texte, applications de messagerie instantanée, réseaux sociaux et modes de communication futurs.
  • Exploiter le MFA (Multi-Factor Authentication) et le ZSO (Zero Sign-On) pour renforcer encore plus la sécurité de votre entreprise.

Nous sommes impatients de vous rencontrer. Inscrivez-vous dès aujourd'hui >

*La session sera en anglais avec des sous-titres et une session de tchat Q&A en direct en français.

Matthew Law | Sr. Lead Product Marketing Manager | Ivanti

James Saturnio | Senior Lead Technical Market Advisor | Ivanti