Support IT et collaborateurs en télétravail - 9 juillet 2020

Support IT et collaborateurs en télétravail

Maintenir un support quotidien optimal aux utilisateurs, notamment lorsque ces derniers travaillent à distance, constitue encore un vrai challenge pour de nombreuses entreprises et équipes IT.

Comment aider vos utilisateurs en cas d’incident ? Comment garder une visibilité complète sur l’ensemble de vos périphériques ?  Comment faire le bon diagnostic à distance, si le poste de travail ou l’ordinateur portable n’est pas connecté au réseau de l’entreprise ? Comment garantir la sécurité des périphériques hors réseau, et notamment s’assurer que les correctifs soient bien appliqués ?

Autant de questions que vous vous êtes peut-être posées ces dernières semaines …

Agenda :

A propos d’Ivanti
Nous présenterons l’historique d’Ivanti et notre portefeuille de produits.

Support IT et collaborateurs en télétravail
A l’occasion de ce webinar live, nous vous expliquerons comment facilement gérer vos collaborateurs en télétravail et garder leurs périphériques sécurisés. 

Nous verrons plus particulièrement comment Ivanti Cloud et ses capacités d’interconnexion avec les solutions Ivanti mais également les solutions tierces, permettent à vos équipes IT de disposer de toutes les informations nécessaires pour assurer à vos utilisateurs le même niveau de support que lorsqu’ils sont au bureau, maintenir leur productivité ainsi que leur satisfaction

Session Questions et réponses
Nous consacrerons 15 minutes pour répondre à vos questions techniques et commerciales.

Camille Proux | Senior Sales Solution Engineer | Ivanti