Comment réduire les délais de résolution d'incidents ? - 8 septembre 2020

Pour les utilisateurs, la résolution d’incidents prend encore bien trop de temps ! En effet, la lenteur des services et le fait de devoir expliquer à plusieurs reprises le problème rencontré* constituent les principales raisons évoquées par les utilisateurs, d’une mauvaise expérience avec le département IT de leur entreprise. De plus, au-delà de générer l’insatisfaction des utilisateurs, les interruptions de service trop longues peuvent nuire à la productivité de l’entreprise.

Alors comment résoudre rapidement les incidents, voire les détecter et les résoudre avant même que les utilisateurs ne les signalent ?

*Enquête HappySignals 2019 ITSM

Agenda :

A propos d’Ivanti

Nous présenterons l’historique d’Ivanti et notre portefeuille de produits.

Résolution rapide des incidents

A l’occasion de ce webinar, nous verrons plus particulièrement comment la collecte et la consolidation de données en temps réel ainsi que l’automatisation des tâches de routine permet un diagnostic et une intervention proactifs pour une résolution rapide des incidents.

Session Questions et réponses

Nous consacrerons 15 minutes pour répondre à vos questions techniques et commerciales.

Jean-Robert Tellier | Technical Consultant | Ivanti