Self-Service : Comment booster l’efficacité de votre support informatique ? - 11 juillet 2018

Vos activités de support et de maintenance du parc informatique représentent un enjeu majeur pour votre établissement, elles influencent directement la productivité de l’ensemble des utilisateurs et services.

La rapidité et l’efficacité des interventions de support aux utilisateurs réduisent les temps improductifs, dus à des clients bloqués ou à des équipements indisponibles.

C’est pourquoi, au cours de ce webinar, nous vous montrerons comment :

  • Supprimer la cause numéro 1 des appels au centre de support en automatisant la récupération des mots de passe
  • Autoriser les utilisateurs à résoudre leurs propres incidents IT grâce à un accès 24x7 au self-service
  • Offrir à votre personnel IT les outils et les informations dont ils ont besoin pour travailler, où qu'ils se trouvent.
  • Gagner du temps et limiter les erreurs en automatisant les processus qui vous ralentissent

Abdel El Bachtany | Regional Pre-Sales Manager EMEA South | Ivanti