Gestion multiplateforme Windows, Mac, Linux ? Peu importe. Gérez-les tous, avec une seule solution.

Plusieurs plateformes, un seul outil

Pour gérer plusieurs systèmes d'exploitation, vous n'avez pas forcément besoin d'utiliser plusieurs outils de gestion.

Gérez et sécurisez les environnements multiplateformes.

RAPPORT D'ANALYSTE

Vous avez du mal à provisionner et sécuriser la prise en charge de plusieurs périphériques tout en garantissant une expérience utilisateur productive et satisfaisante ?

Prise en charge multiplateforme

Flexibilité totale, meilleure productivité

Avec la multiplication constante des systèmes d'exploitation et des types de périphérique, l'entreprise devient plus sensible aux menaces et la gestion des postes client devient plus complexe. Et pendant ce temps, le département IT doit continuer à provisionner les périphériques de manière à garantir la productivité des utilisateurs finaux. Cependant, pour gérer plusieurs systèmes d'exploitation, vous n'avez pas forcément besoin d'utiliser plusieurs outils de gestion.

Les outils Ivanti de gestion multiplateforme du poste client assurent une intégration native très étroite avec les structures et technologies de gestion Mac et Windows, ce qui permet de mettre en place, sur la base de stratégies, une gestion standardisée des configurations, des données et des applications sur toutes les plateformes. Avec Ivanti, les collaborateurs bénéficient d'un environnement de travail flexible qui leur donne plus de contrôle que les espaces de travail confinés et les systèmes de poste de travail fixes qui limitent la productivité. Et cela, qu'ils utilisent un ordinateur portable pendant un déplacement, un serveur Citrix au bureau ou un Mac chez eux.

Avec DSM, une petite équipe suffit pour gérer et mettre à jour un grand nombre de clients et de serveurs.
Riaan van der Westhuizen Architecte infrastructure

Donnez le contrôle aux utilisateurs et améliorez les performances de l'entreprise.

Automatisez, gérez et sécurisez vos postes client.