Vous valez mieux qu'un ITSM de base

Découvrez une solution complète de gestion des services d'entreprise (ESM)

Comment noteriez-vous la maturité de votre pratique de l'ITSM ? Répondre aux besoins de services de vos utilisateurs n'est pas un jeu, et ce n'est pas le moment de compter sur un logiciel de centre de support bas de gamme qui ressemble à un jeu, superficiel et inadéquat.

Les solutions Ivanti de gestion des services et des biens ont largement fait leurs preuves. Elles reposent sur une structure solide incluant les meilleures pratiques reconnues, qui vous aide à assurer à tous vos utilisateurs une expérience incroyable et qui accélère votre parcours vers la maturité. Passez à Ivanti. Vous pouvez commencer dès aujourd'hui.

Structure basée sur les meilleures pratiques

Obtenez des fonctions plus riches et plus matures.

Délais de résolution plus courts

Identifiez et résolvez proactivement les problèmes.

Automatisation prête à l'emploi

Découvrez une solution complète de gestion des services d'entreprise (ESM).

Résolution des problèmes avant qu'ils ne soient détectés

Il y a une vraie demande pour des technologies capables d'identifier et de résoudre les problèmes proactivement... avant même que les utilisateurs ne les détectent et avant qu'ils n'aient une chance d'impacter l'entreprise. Ivanti vous équipe des connaissances et des actions nécessaires pour vraiment réduire les délais de résolution.

Une IA plus efficace et plus intelligente

Il y a une vraie demande pour des technologies capables d'identifier et de résoudre les problèmes proactivement, avant même que les utilisateurs ne les détectent et avant qu'ils n'aient une chance d'impacter l'entreprise.

Surveillez et résolvez proactivement les problèmes, avant même que les utilisateurs ne les voient. Nos clients constatent jusqu'à 50 % de réduction du nombre de tickets.*

L'automatisation de l'IT est une solution d'avenir

D'ici 2024, d'après Gartner, 30 % des responsables d'entreprise compteront sur des plateformes basées sur l'intelligence artificielle (AIOps) pour automatiser les informations, contre seulement 3 % aujourd'hui. *

* « Gartner Market Guide for AIOps Platforms 2021 » (Guide du marché Gartner pour les plateformes AIOps en 2021)

Des fondations solides, grâce aux solutions Ivanti

Ivanti ITSM repose sur une structure solide constituée des meilleures pratiques reconnues. De plus, notre plateforme unifiée exploite Ivanti Neurons for ITSM et Ivanti Neurons for ITAM pour l'autoréparation, pour prévenir les incidents avant qu'ils ne se produisent, et pour fournir une expérience collaborateur incomparable pour le département IT et tous les autres métiers.

Ivanti, la solution idéale pour l'ITSM

Rapport Gartner « Critical Capabilities for ITSM Tools » (Capacités critiques pour les outils d'ITSM).

Découvrez pourquoi Ivanti a été classé Leader.

Rapport Omdia « Enterprise Service Management 2021 » (Gestion des services d'entreprise en 2021)

Ce rapport offre une image exhaustive du paysage de l'ESM et de l'ITSM, avec le nom des leaders du secteur et les nouvelles tendances.

Série de webinars « Gérer, sécuriser et servir »

Participez à notre série mensuelle de webinaires, et découvrez les meilleures pratiques permettant de donner aux collaborateurs les moyens de la mobilité, d'améliorer la productivité des utilisateurs et du département IT, et de limiter les risques.

Demandez une démo des solutions d'ITSM Ivanti

Profitez de notre version d'évaluation gratuite et découvrez ce qu'un outil de gestion de services d'excellence apporte à vos utilisateurs et à votre entreprise.