Pour que votre stratégie de sécurité réussisse, à l'heure actuelle, vous devez mettre en place plusieurs niveaux d'outils de sécurité fondamentaux. Les solutions Ivanti de sécurité du poste de travail (Ivanti Endpoint Security) offrent des contrôles de sécurité dont les experts s'accordent à penser qu'ils créent la barrière la plus étanche face aux attaques du monde réel.
La sécurité multiniveau du poste de travail, en toute facilité
Patch pour MEM
Appliquez des correctifs aux applications tierces depuis une console que vous connaissez bien. Aucune infrastructure ni formation supplémentaire n'est nécessaire.
Security Controls
Automatisez l'application de correctifs aux OS Windows et aux applis tierces sur l'ensemble de vos systèmes physiques et virtuels.
Patch pour Linux, UNIX et Mac
Tenez vos correctifs logiciels à jour sur des centaines de systèmes d'exploitation et d'applis tierces.
Patch pour Endpoint Manager
Appliquez des correctifs aux postes client et gérez-les dans l'ensemble de votre entreprise depuis une seule console.
Contrôle des applications
Bloquez les logiciels pour lesquels vous n'avez pas de correctif, grâce aux listes blanches dynamiques et à la gestion détaillée des privilèges.
Contrôle des périphériques
Sécurisez les périphériques amovibles et imposez le cryptage des données. La solution convient aux serveurs, aux biens à fonction fixe, aux dispositifs Thin Client et aux postes client virtualisés.
Nous sommes là pour soutenir la liberté académique et pour permettre aux utilisateurs de
faire leur travail, tout en leur fournissant un niveau de sécurité à l'arrière-plan. Comme nous avons une bonne visibilité de l'ensemble du paysage et les bons outils pour équilibrer sécurité et besoins de l'utilisateur, nous atteignons facilement ces deux objectifs.
Steven CvetkovicChief Information Security Officer
CRÉEZ UN PONT ENTRE SÉCURITÉ ET OPÉRATIONS IT
Pas besoin d'une foule, seulement des bons outils
Sans une stratégie de sécurité ciblée, la multiplication des périphériques coûte cher... et est incontrôlable. Les équipes IT passent bien trop de temps à gérer ces périphériques. De plus, il faut s'adapter à la pénurie mondiale de main-d'œuvre de cybersécurité. Pour toutes ces raisons, les départements IT et Sécurité doivent collaborer étroitement et optimiser leurs ressources pour combattre les cybermenaces.
Alors, comment faire ? Avec une technologie qui exploite des stratégies exhaustives, simplifie la gestion et cible les bons outils, vous avez un vrai avantage par rapport aux autres approches.
