Solutions Ivanti de sécurité du poste clientBloquez presque toutes les menaces. Préparez-vous aux autres.

BLOQUEZ JUSQU'À 95 % DES CYBERMENACES

Il suffit de quelques étapes pour protéger vos postes client. Découvrez pourquoi ça marche.

2017, la meilleure année de l'histoire pour le malware !

QUE FAIRE AVANT QUE L'OURAGAN NE SE DÉCHAÎNE ?

Éliminez les ransomwares et autres malwares.Revenez aux bases de la protection du poste client avec Ivanti.

CRÉEZ UN PONT ENTRE SÉCURITÉ ET OPÉRATIONS IT

Pas besoin d'une foule, seulement des bons outils

Sans une stratégie de sécurité ciblée, la multiplication des périphériques coûte cher... et est incontrôlable. Les équipes IT passent bien trop de temps à gérer ces périphériques. De plus, il faut s'adapter à la pénurie mondiale de main-d'œuvre de cybersécurité. Pour toutes ces raisons, les départements IT et Sécurité doivent collaborer étroitement et optimiser leurs ressources pour combattre les cybermenaces. 

Alors, comment faire ? Avec une technologie qui exploite des stratégies exhaustives, simplifie la gestion et cible les bons outils, vous avez un vrai avantage par rapport aux autres approches.

La sécurité multiniveau du poste de travail, en toute facilité

Pour que votre stratégie de sécurité réussisse, à l'heure actuelle, vous devez mettre en place plusieurs niveaux d'outils de sécurité fondamentaux. Les solutions Ivanti de sécurité du poste de travail (Ivanti Endpoint Security) offrent des contrôles de sécurité dont les experts s'accordent à penser qu'ils créent la barrière la plus étanche face aux attaques du monde réel.

Patch pour SCCM
Appliquez des correctifs aux applications tierces depuis une console que vous connaissez bien. Aucune infrastructure ni formation supplémentaire n'est nécessaire.
Patch pour Windows
Automatisez l'application de correctifs aux OS Windows et aux applis tierces sur l'ensemble de vos systèmes physiques et virtuels.
Patch pour Linux, UNIX et Mac
Tenez vos correctifs logiciels à jour sur des centaines de systèmes d'exploitation et d'applis tierces.
Patch pour Endpoint Manager
Appliquez des correctifs aux postes client et gérez-les dans l'ensemble de votre entreprise depuis une seule console.

Contrôle des applications
Bloquez les logiciels pour lesquels vous n'avez pas de correctif, grâce aux listes blanches dynamiques et à la gestion détaillée des privilèges.
Contrôle des périphériques
Sécurisez les périphériques amovibles et imposez le cryptage des données. La solution convient aux serveurs, aux biens à fonction fixe, aux dispositifs Thin Client et aux postes client virtualisés.
Endpoint Security
Prenez le contrôle des postes client : correctifs, contrôle des applications et des périphériques, etc. depuis une seule console.
Endpoint Security pour Endpoint Manager
Intégrez la sécurité du poste client (gestion des correctifs, contrôle des applications, contrôle des périphériques, etc.) et les outils Ivanti de gestion du poste client.

Concentrez-vous sur les principaux objectifs de votre entreprise, pas sur la sécurité

L'Université de Pittsburgh passait des heures à mettre à jour ses applications. Maintenant, il ne faut que quelques minutes.

Sécurité du poste de travail, même minute par minute

Ransomwares, attaques à l'échelle d'un pays, Patch Tuesday et vos principales faiblesses : Nous vous aidons à savoir ce qu'il en est, nous vous montrons comment limiter la surface d'attaque et nous vous apprenons à réagir aux menaces qui parviennent à vous atteindre.

LA VRAIE SÉCURITÉ QU'IL VOUS FAUT

DÉCOUVREZ DES OUTILS QUI FONT VRAIMENT LA DIFFÉRENCE