
Commencez à établir votre Plan
Éviter les erreurs
SURVIE EN CAS D'AUDIT LOGICIEL
Les éditeurs de logiciels en veulent à votre argent.
Les éditeurs de logiciels cherchent à faire des bénéfices sur le dos de vos méthodes inefficaces de suivi des licences. Si votre entreprise effectue encore le suivi des licences à l'aide d'une feuille de calcul (hé, c'est toujours mieux qu'un coin de nappe), vous risquez fort de le payer cher.
Plus de deux tiers des entreprises peuvent s'attendre à subir un audit au cours de l'année à venir. En outre, plus de la moitié des entreprises déclarent qu'elles ont subi plusieurs audits ces 12 derniers mois... et le résultat peut coûter très cher. Pour éviter ces coûts, de nombreuses entreprises achètent plus de licences que nécessaire, mais c'est un gaspillage d'argent et c'est totalement inutile. Ivanti vous donne confiance en votre situation en matière de licences en vous aidant à gérer proactivement vos fournisseurs.

Comment vivre avec confiance votre prochain audit des logiciels
Pour survivre à un audit, il est essentiel de très bien connaître les logiciels qui ont été achetés et, surtout, ceux qui ont été déployés. Grâce aux solutions Ivanti, ce qui était un jeu de devinettes hasardeux connaît maintenant une approche plus civilisée.
Rapports exacts
Productivité préservée
Savoir, c'est pouvoir
Faites des économies
Agissez avant que les auditeurs frappent à votre porte
De nombreuses entreprises attendent qu'un audit les frappe pour reprendre le contrôle de leurs biens logiciels. Grosse erreur. Il est déjà trop tard et l'entreprise subit des coûts de mise en conformité, des amendes et des frais légaux. L'échec à un audit peut également ruiner la réputation d'une entreprise, alors ne traînez pas. Agissez dès maintenant avec Ivanti pour que votre prochain audit soit aussi peu douloureux que possible.