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RÉDUCTION DES DÉLAIS DE CONNEXION
Les délais de connexion trop longs sont énervants.
C'est un fait. Des recherches montrent même qu'au-delà de 30 secondes d'attente, 71 % des utilisateurs finaux passent à des tâches personnelles (jusqu'à 5 minutes), ce qui coûte du temps et de l'argent à l'entreprise, et laisse les périphériques déverrouillés à la merci de menaces de sécurité.
Outre la réduction de la productivité des utilisateurs, les connexions trop longues à établir rendent parfois l'utilisateur réticent face à la virtualisation du poste de travail et génèrent un plus grand nombre d'appels au centre de support. En évitant les délais de connexion trop longs, vous améliorez la confiance des utilisateurs finaux envers le département IT, vous limitez les coûts IT et vous participez à l'amélioration de la productivité de toutes les personnes concernées.

Éliminez les causes des lenteurs de connexion
Traditionnellement, les principales causes des délais de connexion sont les profils d'itinérance, les scripts de connexion et les objets Stratégie de groupe (GPO). Éliminez-les et vos utilisateurs se connecteront plus rapidement. Comment procédons-nous ? Lire la fiche technique ci-après.
Simplifiez la gestion des stratégies
Maîtrisez les objets Stratégie de groupe (GPO)
Entrez dans les détails
Personnalisation juste à temps
Élimination de la corruption des profils
Comment Ivanti vous aide
Avec les solutions Ivanti, vous n'avez plus besoin de compter sur des profils d'utilisateur (généralement volumineux), sur des scripts de connexion peu agiles et sur des objets Stratégie de groupe (GPO), ce qui accélère la connexion des utilisateurs. Les utilisateurs finaux peuvent travailler plus vite, faire moins souvent appel au centre de support et soutenir l'action du département IT.