JE CHERCHE À...gérer mes correctifs d'OS et d'applications tierces.

MODERNISEZ LA SÉCURITÉ IT

Découvrez 10 bonnes raisons de moderniser votre sécurité IT et 10 méthodes pour y parvenir.
Les correctifs logiciels sont comme une ceinture de sécurité pour vos utilisateurs... Ne prenez pas le risque d'oublier des correctifs.

CHOISISSEZ LE MEILLEUR

Découvrez les avantages d'une solution primée qui révolutionne l'industrie.

Votre plan d'attaque ne vous protège peut-être pas vraiment

Les failles de sécurité sont devenues la norme. Il est donc urgent de mettre en place des pratiques de sécurité efficace. Et avec la multiplication des vulnérabilités dans les applis tierces, cela inclut des solutions capables d'installer des mises à jour de sécurité critiques pour d'autres produits que la seule famille Microsoft. Que vos machines soient derrière le pare-feu ou distantes, qu'il s'agisse de machines physiques ou virtuelles, le défi reste le même en ce qui concerne l'application de correctifs aux systèmes d'exploitation et aux applications critiques au bon moment, de façon efficace et économique. 

Tenez le rythme face au flux continu de menaces et de correctifs de sécurité

Choisissez une gestion des correctifs éprouvée, leader du marché, pour tenir toutes vos machines, vos systèmes d'exploitation et vos applis tierces à jour avec les correctifs les plus récents.

Conformité des correctifs
Vérifiez facilement l'application des correctifs dans l'ensemble de l'entreprise pour respecter les stratégies et les réglementations en vigueur dans votre entreprise.
Contrôle centralisé
Gérez les mises à jour logicielles depuis une seule interface.
Prise en charge de la virtualisation
Appliquez des correctifs aux machines virtuelles en ligne et hors ligne, et même aux hyperviseurs.
Meilleur ROI pour SCCM
Vous avez investi dans SCCM ? Boostez votre retour sur investissement (ROI) tout en limitant les risques liés aux applications tierces.
Correctifs distribués et à distance
Appliquez des correctifs à tous les périphériques et partout, que les périphériques concernés soient derrière un pare-feu, en itinérance, sur un site distant ou même en veille.
Correctifs d'application tierce
Appliquez des correctifs à vos applis les plus vulnérables, notamment Acrobat Flash, Java et vos divers navigateurs Internet.
Prise en charge des plateformes hétérogènes
Fluidifiez l'application de correctifs à plusieurs systèmes d'exploitation.
Automatisation des correctifs
Distribuez des correctifs entièrement testés à des milliers de machines en quelques minutes, avec un minimum d'impact sur votre réseau.

Comment Ivanti vous aide

Vous ne pouvez pas éliminer la principale menace qui pèse sur votre réseau : vos utilisateurs. Par contre, nous vous aidons à supprimer les vulnérabilités que les pirates exploitent pour tromper ces utilisateurs et accéder à des données sensibles. Nous vous aidons à appliquer des correctifs aux systèmes d'exploitation et aux applications les plus critiques de vos systèmes client. Que vous cherchiez à améliorer et à simplifier la gestion des correctifs pour les clients, à étendre votre solution Microsoft SCCM ou à mettre en place une gestion complète des correctifs pour les serveurs, nos solutions sont faciles à installer et à configurer. Appliquez efficacement des correctifs dans l'ensemble de l'entreprise, presque sans effort.

Patch pour postes client
Fournissez du contenu de correctif à vos clients plus rapidement et de façon plus cohérente.
Patch pour SCCM
Appliquez facilement des correctifs aux applis tierces depuis la console SCCM.
Patch pour serveurs Windows
Appliquez des correctifs à vos serveurs physiques et virtuels depuis une seule console.

Des solutions de correctifs pour tous les environnements

Les produits Ivanti assurent votre protection quelle que soit la combinaison de clients, de serveurs et de logiciels que vous utilisez.

Tableaux de bord et rapports basés sur les rôles

Plus les lois et réglementations auxquelles votre entreprise est soumise se multiplient, plus le besoin de correctifs système appropriés se fait pressant. Obtenez des informations globales détaillées concernant votre situation en matière de sécurité, afin de cibler des centres d'intérêt, d'agir rapidement et de prouver votre conformité. 

Des solutions puissantes pour le centre de données

Appliquez des correctifs aux machines virtuelles en ligne et hors ligne, découvrez ces machines et inventoriez-les. Mettez à jour les modèles et les instantanés avant leur mise en ligne. Vous pouvez même appliquer des correctifs à l'hyperviseur.
 

Plug-in de gestion des correctifs tiers dans SCCM

Patch pour SCCM élimine un grand nombre des étapes manuelles généralement nécessaires pour définir des correctifs d'appli. tierce dans SCCM.L'interface de plug-in vous permet d'utiliser les processus, mouvements et infrastructure déjà intégrés dans System Center.

Gestion intégrée des correctifs et des systèmes

Complétez Ivanti Management Suite à l'aide de Patch pour poste client, afin de contrôler la gestion des correctifs et des systèmes depuis une seule interface.

Déploiement automatisé des correctifs d'OS et tiers

De la découverte des correctifs à la distribution de mises à jour entièrement testées à partir d'un catalogue très fourni de fournisseurs de correctifs, nos solutions simplifient la gestion des correctifs dans l'ensemble de votre entreprise, y compris sur les postes client distants et mobiles. Vous mettez facilement à jour les applis, même celles qui sont traditionnellement complexes, comme Java.

Données de correctif précises et prétestées

Nos ingénieurs de contenu de correctif passent de longues heures à tester entièrement tous les correctifs avant de les publier à votre intention. Nous mettons nos nombreuses années d'expérience à votre service pour que vous puissiez rapidement appliquer des correctifs à vos applis tierces. 

Gestion des correctifs avec Ivanti

En savoir plus.