JE CHERCHE À...Optimiser mes biens logiciels et matériels.

MODÈLE D'EXÉCUTION

Cette feuille de route ITAM vous met sur les rails. Où en êtes-vous dans votre voyage vers l'ITAM (gestion des biens IT) ?

3 étapes faciles pour le succès de l'ITAM. Le meilleur billet de blog jamais écrit ? Peut-être.

APPROCHE MULTINIVEAU

Découvrez les avantages que votre entreprise peut tirer de nos solutions complètes de gestion des biens.

RÉDUISEZ VOTRE BUDGET IT

Découvrez le plein potentiel de vos biens IT.

Quel que soit votre secteur d'activité ou votre domaine, vous devez sans doute gérer un grand nombre de matériels et de logiciels. Des ordinateurs de bureau aux ordinateurs portables, en passant par les imprimantes et les smartphones, vos utilisateurs ont besoin de ces périphériques et des logiciels qu'ils exécutent pour travailler efficacement.

En même temps, vous êtes chargé de garantir des performances optimales pour les biens IT, tout en tentant de limiter les coûts. Vous avez besoin d'une solution d'ITAM qui rend vos biens plus efficaces.
 

Vous ne pouvez pas gérer ce que vous ne connaissez pas

La plupart des entreprises admettent qu'elles ne connaissent pas exactement les biens matériels et logiciels qui figurent dans leur environnement. Cela vous semble familier ? Évitez le doute et assurez-vous que vos biens sont utilisés à leur plein potentiel, grâce à Ivanti.

Workflows automatisés
Automatisez les processus pour répondre aux besoins IT des nouveaux arrivants dans l'entreprise, dès leur premier jour. Empêchez en outre vos ex-collaborateurs de partir avec vos biens, licences ou autre propriété de l'entreprise.
Minimisez les temps d'inactivité
Le temps, c'est de l'argent. Évitez les temps d'inactivité prolongée dus aux pannes matérielles grâce à des processus de maintenance et de remplacement qui se déclenchent au bon moment.
Optimisation des licences
Grâce aux détails concernant l'utilisation de vos logiciels, vous identifiez rapidement les licences non utilisées ou sous-utilisées, et vous les récupérez.
Découverte automatique
Découvrez automatiquement les biens matériels et logiciels (qu'ils soient gérés ou non) connectés à votre réseau.

Savoir, c'est pouvoir

Les solutions Ivanti vous apportent des connaissances sur les biens existants déjà présents sur votre réseau, ainsi que sur vos nouveaux achats. C'est le vrai pouvoir... un pouvoir pur, sans défaut, brut et qui provoque des poussées d'adrénaline. Vous pouvez découvrir les biens indispensables à vos activités, obtenir des données pour prendre des décisions plus pertinentes et tirer le meilleur parti de vos investissements IT.

IT Asset Management Suite
Optimisation totale des biens matériels et logiciels.
Asset Manager pour postes client
Faites travailler vos biens tout au long de leur cycle de vie.
License Optimizer pour clients
Optimisez vos licences logicielles et évitez les dépenses inutiles.
License Optimizer pour serveurs
Introduction de la gestion des biens logiciels dans le centre de données.

Optimisez vos investissements matériels et logiciels

Le matériel informatique est coûteux. Et les licences logicielles, encore plus. Vous méritez les bons outils pour que tout fonctionne au plus haut niveau possible.

Optimisation du matériel

Obtenez des informations détaillées sur l'état de votre matériel, tout au long de son cycle de vie, notamment des informations comme les planifications d'actualisation, la maintenance et la configuration matérielle requise pour le logiciel.  

Récupération des logiciels

Récupérez les licences non utilisées pour les réallouer ou renégocier avec vos fournisseurs de logiciels. Ciblez ou évitez des utilisateurs ou groupes d'utilisateurs spécifiques, pour causer un minimum de perturbations.  

Vue unifiée

Qu'il s'agisse de gérer des logiciels, du matériel, un serveur, un client, ou des biens virtuels, physiques ou dans le Cloud, Ivanti ITAM vous procure une image exhaustive unique de votre position en matière d'ITAM (gestion des biens IT).

Optimisation des logiciels

Affichez les informations d'utilisation en temps réel des logiciels pour optimiser les licences. Effectuez une analyse en cascade (drill down) pour trouver les détails comme le nom des périphériques, la date de dernière utilisation des logiciels, le nombre d'exécutions et la durée d'utilisation.

DEVENEZ UN « PETIT GÉNIE DES BIENS »

UTILISEZ CET INTITULÉ DE POSTE SUR LINKEDIN