Les migrations des versions majeures des OS ne se produisent plus seulement tous les 3 à 5 ans. Microsoft a accéléré sa fréquence de publication, ce qui force les départements IT à exécuter en parallèle plusieurs versions de Windows et à être en permanence « en cours de migration ».
JE CHERCHE À...migrer mes utilisateurs vers Win 10
Démo Webinar en 3 minutes

MIGRATION VERS WINDOWS 10
Migrez rapidement des milliers de machines
Prenons l'exemple d'une société leader du domaine de la santé, qui a migré 19 000 machines vers un nouvel OS Windows. Ou un grand organisme d'éducation qui a migré 40 000 machines dans plus de 100 établissements scolaires.
Chacune de ces entreprises avait besoin de mapper et de mettre à jour des dizaines d'applis et de pilotes pour les utilisateurs et les PC appropriés, puis de restaurer les données et les paramètres de chaque utilisateur. Juste pour info, l'entreprise de santé n'a même pas consacré au projet tout le budget alloué. Et l'organisme d'éducation ? Eh bien, les opérations se sont achevées une semaine avant la fin du délai relativement strict qui était fixé.

Gagnez du temps et de l'argent sur toutes vos migrations futures
Surveillez le processus de migration
Fournissez des options de planification de la migration
Maintien des normes de sécurité
Fournissez de nouvelles machines sans intervention
Amélioration des processus de provisioning en continu
Profils d'utilisateur et personnalisation
Gain de temps grâce aux modèles
Simplification des images
Emploi de solutions de migration des postes de travail éprouvées
La migration des systèmes d'exploitation Windows ne se résume pas à corriger un seul problème. Nous pouvons vous aider à améliorer définitivement votre approche de la gestion et de la mise à jour de Windows. Les solutions Ivanti vous permettent d'automatiser l'ensemble du processus de migration et de provisioning. Revenons au groupe d'établissements scolaires mentionné plus haut. Le département IT du groupe peut facilement appliquer une image à des centaines de périphériques par jour : plus de 2 000 machines par semaine. Au lieu d'installer et de configurer les applications, le département IT s'assure que les opérations ne sont pas interrompues lorsque les utilisateurs passent à un système d'exploitation plus efficace.