JE CHERCHE À...gérer les correctifs pour mes serveurs de centre de données.

CHOISISSEZ LA MÉDAILLE D'OR

Choisissez l'entreprise qui a reçu la médaille d'or dans la catégorie Sécurité dans le classement « Best of VMworld 2016 ».
L'application de correctifs aux serveurs n'a jamais été si facile. Découvrez ce qui rend Ivanti différent des autres.

DES SOLUTIONS POUR TOUS

L'Université de Tulane est désormais débarrassée des tracas de l'application manuelle des correctifs. Découvrez ce qu'elle fait du temps économisé.

Êtes-vous certain que vos serveurs ont reçu des correctifs ?

Vous faites de votre mieux pour tenir à jour et sécuriser les logiciels système de vos utilisateurs. Mais le centre de données est le cœur battant de votre entreprise. Vos pratiques de sécurité doivent inclure la gestion des correctifs pour que les serveurs restent durcis, que les données restent sécurisées et disponibles, et que la réputation de votre entreprise reste intacte. Vous devez déployer les correctifs de sécurité les plus récents, tout en continuant à consacrer du temps aux objectifs principaux de l'entreprise.

Problème : le centre de données est très complexe. De nombreuses entreprises ont du mal à tenir à jour leurs logiciels serveur.

Simplifiez et automatisez la gestion des correctifs pour tous vos serveurs

La gestion des correctifs doit être moins complexe que les centres de données. Vous devez évaluer les serveurs physiques et les systèmes virtuels, et leur appliquer des correctifs facilement... et sans perturber les activités.   

Reporting souple et complet
La dernière étape d'une stratégie de correctifs réussie est le reporting. Fournissez les bonnes informations sur les vulnérabilités aux bonnes personnes.
Interface simple
Bénéficiez d'une grande précision et d'une rentabilisation rapide, avec un accès flexible et intuitif au niveau exact de détails et de contrôle dont vous avez besoin.
Gestion complète des correctifs
Limitez les risques. Appliquez des correctifs aux OS, aux applis tierces, aux serveurs physiques et virtuels, et aux systèmes qui ne sont pas toujours connectés.
Découverte puissante
N'ayez plus peur de l'inconnu et n'en soyez plus victime. Trouvez les systèmes connectés, recherchez les correctifs manquants et déployez-les.

Nous fournissons tout ce dont vous avez besoin pour appliquer des correctifs au centre de données

Les centres de données présentent plus de problèmes de gestion des correctifs (et des problèmes différents) que vos systèmes client. Ivanti Patch pour serveurs Windows (produit Shavlik) vous aide à répondre à ces besoins spécifiques grâce à des fonctions qui ont prouvé leur efficacité dans les centres de données de nombreuses entreprises de grande taille. Tirez parti de la facilité d'utilisation et de l'évolutivité du produit pour dépasser même les limites de votre réseau afin de prendre en charge les infrastructures en Cloud et les utilisateurs hors réseau. Profitez des fonctions sans agent, de l'intégration dans VMware vSphere et de la personnalisation pour simplifier la gestion des correctifs dans le centre de données. 

Patch pour Windows
Obtenez un outil de gestion des correctifs qui répond aux besoins du centre de données.

Gestion des correctifs simple et robuste pour les serveurs

Obtenez des fonctions conçues sur mesure pour le centre de données, qui complètent et étendent votre système actuel de gestion des correctifs.

Tâches IT automatisées

Fluidifiez les fonctions IT courantes comme la configuration et l'inventaire.

Option de gestion des correctifs sans agent

Évaluez et déployez des correctifs, tout en limitant l'impact sur la charge de traitement des serveurs.

Correctifs pour tous les systèmes virtuels

Appliquez des correctifs aux machines virtuelles (VM) en ligne et hors ligne, aux hyperviseurs, aux modèles et aux applications tierces.

Correctifs pour les machines virtuelles hors ligne

Assurez-vous que vos images virtuelles en ligne sont toujours prêtes au déploiement.

Correctifs d'OS et tiers

La solution prend en charge des centaines de fournisseurs populaires, ainsi que les correctifs personnalisés.

Découverte complète

Découvrez les systèmes physiques et virtuels.

Ivanti Patch pour serveurs Windows

En savoir plus.