JE CHERCHE À...Gérer mes applications de Cloud et de Shadow IT

GÉREZ VOS APPLIS DE CLOUD

Tirez le meilleur de vos applications de Cloud pour éviter les achats de logiciels inutiles.

Limitez les comportements de « contournement » non autorisés des utilisateurs pour limiter les coûts de support et la complexité.

AMÉLIOREZ VOTRE GESTION DES BIENS LOGICIELS

Découvrez comment Ivanti ITAM (Gestion des biens IT) clarifie même les licences logicielles les plus complexes.

PRENEZ LE CONTRÔLE DE VOS RESSOURCES DE CLOUD

Migrez et gérez vos applications dans le Cloud

L'entreprise peut tirer de nombreux avantages de la migration des applications du centre de données vers le Cloud. Mais comment choisir au mieux les applications à déplacer et quand le faire ? Comment savoir exactement si vos utilisateurs emploient des contournements non autorisés mais séduisants bien que générateurs de problèmes, comme les logiciels « furtifs » ou le « Shadow IT » ?

Ivanti License Optimizer pour clients et serveurs vous aide à prévoir les coûts, et à comprendre les implications sur les licences de la migration des applications que vous choisissez. Vous pouvez ensuite planifier et exécuter la migration avec succès. Le logiciel vous aide également à reconnaître les déploiements d'infrastructure en tant que service (IaaS) dans le Cloud et à éviter les violations des exigences des licences.

Optimisez la valeur commerciale de vos investissements de Cloud

Obtenez les informations dont vous avez besoin pour réussir la migration des applications et pour une gestion efficace des déploiements dans le Cloud, grâce aux outils d'ITAM (gestion des biens IT) Ivanti.

MESURES ET RÈGLES
Les solutions d'ITAM Ivanti contiennent des mesures et des règles pour tous les fournisseurs populaires. Cela permet aux entreprises de définir une position de référence en matière de licences, avant de planifier la migration de façon précise et efficace.
EXPERTISE HUMAINE
Notre équipe d'analystes a une très grande expérience de la gestion des contrats de licence. Elle vous guide pour vos contrats hérités, vos droits en tant que client, et la création et la validation de nouveaux contrats déterminant les licences de Cloud.
ANALYSE PRÉDICTIVE
Il n'a jamais été si facile de prédire correctement l'impact de la migration à la fois sur vos licences et vos finances.

Passage au Cloud

D'ici 2020, plus de 80 % des fournisseurs de logiciels vont passer des licences et de la maintenance traditionnelles à l'abonnement. Serez-vous prêt ?*

License Optimizer
Visibilité totale pour gérer vos licences logicielles.
Introduction de la gestion des biens logiciels dans le centre de données.

IVANTI LICENSE OPTIMIZER POUR CLIENTS ET SERVEURS

Ivanti License Optimizer pour serveurs combine la découverte locale et des sondes d'API de Cloud afin de fournir une image claire et complète de vos ressources dans le Cloud.

BIBLIOTHÈQUE DE LOGICIELS GLOBALE

Accédez à des centaines de milliers de titres pour normaliser les informations en une seule vue.

PUISSANT MOTEUR DE LICENCES

Apprenez à bien comprendre les logiciels de vos fournisseurs, y compris les structures de licences complexes de fournisseurs tels que Citrix, IBM, Microsoft et Oracle.

RAPPORTS PROPRES AU FOURNISSEUR

Gardez un œil sur les fournisseurs de logiciels et surveillez leurs performances pour obtenir des informations utiles.

MODÉLISATION DE SCÉNARIOS

Modélisez votre migration du début à la fin : suivez la migration des licences et les divers coûts associés à ce type de projet, notamment le matériel, les salaires, la formation et la maintenance.

GÉREZ LE CLOUD

Migrez vos applis vers le Cloud pour limiter le Shadow IT