
Rapport Gartner
Gestion de tous vos postes client
Cas client
Gestion d'iOS et de macOS dans un environnement mixte
Tout le monde le sait : Apple continue sa progression au sein de l'entreprise, avec les iPhones, les iPads et les Mac. Si vous êtes chargé de gérer des périphériques Apple et des Macs en plus de tous les autres équipements, il est généralement recommandé de gérer tous les postes client dans le cadre d'une stratégie de gestion unifiée du poste client (UEM).
Les utilisateurs d'Apple veulent être responsabilisés, pas forcément gérés. Les solutions Ivanti vous permettent de gérer les Mac et les périphériques iOS au niveau de l'utilisateur dans un environnement mixte, au sein des mêmes workflows que la gestion des PC et des périphériques mobiles.

Gestion d'Apple dans l'entreprise
Les équipes IT ont besoin d'une image plus complète des éléments qui constituent leur environnement, d'une présentation plus détaillée des risques et d'une meilleure visibilité du mode d'utilisation des périphériques. Obtenez les données nécessaires pour agir. Pour savoir comment, lisez l'analyse de Gartner.
Meilleure visibilité et meilleur contrôle
Amélioration de la productivité des utilisateurs et du département IT
Sécurisation des périphériques et tenue à jour des applis
Contrôle des biens, de la conformité et des coûts
Processus de gestion unifiée du poste client
Management éducatif
Implication des utilisateurs Apple dans l'entreprise
L'utilisateur comme point d'extrémité ultime. Les solutions Ivanti automatisent les opérations IT sur les périphériques Apple, ce qui augmente la productivité du département IT tout en offrant aux utilisateurs une expérience plus actuelle et plus moderne. Bonne nouvelle pour les professionnels de l'IT : les administrateurs n'ont plus besoin de jongler entre plusieurs consoles ou systèmes de gestion pour gérer ou sécuriser à la fois les Macs, et les périphériques Windows et mobiles.