JE CHERCHE À...améliorer la fourniture de services IT.

VOUS VOULEZ UNE PREUVE ?

Voyez la différence énorme que quelques simples changements apportent à votre entreprise !
Tirez une leçon des malheurs des autres. Évitez ces 5 erreurs d'ITSM.

VOIR

Faites en sorte que vos utilisateurs obtiennent facilement ce qu'ils veulent, où et quand ils le veulent.

Vous n'arrivez pas à répondre aux besoins de service de votre entreprise ?

Il est difficile de fournir les services que votre entreprise attend lorsque vous disposez d'outils et de processus de centre de support qui semblent avoir été créés avant l'invention d'Internet. Vos utilisateurs finaux « fous d'applis » veulent un accès 24x7 à une expérience IT moderne. En parallèle, votre PDG veut que de nouveaux services IT soutiennent des initiatives comme la transformation numérique. Le problème, c'est que vous passez trop de temps à intervenir en urgence pour prendre en charge une informatique trop ancienne, et que les utilisateurs n'ont plus confiance en vos services. 

Fourniture de services rapide et efficace

Il est temps de fournir des services et des expériences auxquels vous serez fier d'associer votre nom, et de les distribuer d'une façon qui répond aux besoins de votre entreprise. Découvrez comment Ivanti vous aide à améliorer la fourniture de services IT.

Élimination des tâches répétitives
Éliminez les tâches répétitives et ennuyeuses (comme la réinitialisation des mots de passe) afin de permettre à votre équipe de se concentrer sur des projets plus importants.
Suivi de la progression
Effectuez le suivi des performances d'ITSM afin d'améliorer les services en permanence et de prévoir les futures ressources.
Orchestration de l'automatisation des processus
Appliquez l'automatisation à tous vos processus et systèmes, et voyez comme cela accélère la fourniture de services.
Intégration des systèmes et des données
Intégrez la solution à vos systèmes et données IT pour obtenir la visibilité et les outils nécessaires pour fournir des services dans les délais fixés.
IT en self-service
Fournissez aux utilisateurs une expérience incomparable leur permettant de rechercher et de demander les services approuvés auxquels ils ont droit.
Processus fluidifiés
Incorporez des processus, workflows et actions basés sur les meilleures pratiques, pour une fourniture de services plus efficace.

La fourniture de services idéale

Vous avez besoin de solutions de gestion des services IT (ITSM) simples, qui vous aident à répondre à vos besoins de fourniture de services. Ainsi, vous voulez offrir des options de self-service à vos utilisateurs ? Vous voulez automatiser les tâches répétitives et adopter des processus cohérents qui indiquent les meilleures mesures à appliquer ? Vous voulez ajouter des rapports de tableau de bord pour y voir plus clair ? Ivanti combine toutes ces fonctions pour améliorer la fourniture de services dès le premier jour.

Service Desk
Gestion des services informatiques (ITSM) moderne
Xtraction
Rapports et tableaux de bord
Password Central
Solutions automatisées de gestion des mots de passe

Pourquoi se contenter de « bien » quand on peut obtenir « excellent » ?

Les solutions Ivanti sont conçues pour fournir de manière cohérente des services fiables, avec toutes les fonctions dont vous pouvez avoir besoin.

Réinitialisation des mots de passe en self-service

Fournissez à vos utilisateurs un accès sécurisé 24x7 à différentes méthodes de réinitialisation du mot de passe, notamment par accès en ligne, par code PIN sur téléphone à clavier, par reconnaissance vocale, par SMS texte ou même par reconnaissance biométrique.

Tableaux de bord en temps réel

Créez facilement des rapports et des tableaux de bord de vos données de gestion des services dans Xtraction. Effectuez une analyse en cascade (drill down) et filtrez les données en fonction des points qui vous intéressent, afin d'obtenir les informations dont vous avez besoin pour agir et améliorer votre fourniture de services.

Intégration facile

Le produit s'intègre facilement avec les autres solutions Ivanti pour distribuer et découvrir les logiciels, et inventorier les biens qui constituent les services que votre équipe fournit.

Workspaces pour les utilisateurs finaux

L'expérience grand public idéale pour les utilisateurs finaux. Workspaces possède une interface simple et élégante, conçue pour que les utilisateurs enregistrent ou résolvent leurs propres incidents, qu'ils consultent des informations IT, ou qu'ils recherchent et demandent des services.

Point de départ prédéfini

Vous disposez de modèles de conception, de processus, de rapports, de connexions d'intégration, etc., tous prêts à l'emploi pour que vous soyez rapidement opérationnel.

Cœur de processus

Générez des améliorations sans effort. Appliquez un même workflow, avec les données et les actions appropriées, en fonction de l'état du processus concerné. La solution est fournie avec des processus prêts à l'emploi, notamment pour la gestion des demandes.

IL VOUS SUFFIT D'UN CLIC

POUR SATISFAIRE VOS UTILISATEURS