JE CHERCHE À...améliorer la fourniture de services IT.

VOUS VOULEZ UNE PREUVE ?

Ouah !Voyez la différence énorme que quelques simples changements apportent à votre entreprise !

Tirez une leçon des malheurs des autres.Évitez ces 5 erreurs d'ITSM.

OXFORD L'A FAIT

L'Université d'Oxford a amélioré et fluidifié ses opérations.

ITSM DANS LE CLOUD

Vous n'arrivez pas à répondre aux besoins de service de votre entreprise ?

Il est difficile de fournir les services que votre entreprise attend lorsque vous disposez d'outils et de processus de centre de support qui semblent avoir été créés avant l'invention d'Internet. Vos utilisateurs finaux « fous d'applis » veulent un accès 24x7 à une expérience IT moderne. En parallèle, votre PDG veut que de nouveaux services IT soutiennent des initiatives comme la transformation numérique.

Le problème, c'est que vous passez trop de temps à intervenir en urgence pour prendre en charge une informatique trop ancienne, et que les utilisateurs n'ont plus confiance en vos services.  

Fourniture de services rapide et efficace

Il est temps de fournir des services et des expériences auxquels vous serez fier d'associer votre nom, et de les distribuer d'une façon qui répond aux besoins de votre entreprise. Découvrez comment Ivanti vous aide à améliorer la fourniture de services IT avec son logiciel de gestion des services IT (ITSM).

Élimination des tâches répétitives
Éliminez les tâches répétitives et ennuyeuses (comme la réinitialisation des mots de passe) afin de permettre à votre équipe de se concentrer sur des projets plus importants.
Suivi de la progression
Effectuez le suivi des performances d'ITSM afin d'améliorer les services en permanence et de prévoir les futures ressources.
AUTOMATISATION DES WORKFLOWS
Appliquez l'automatisation à tous vos processus et systèmes, et voyez comme cela accélère la fourniture de services.
Intégration des systèmes et des données
Intégrez la solution à vos systèmes et données IT pour obtenir la visibilité et les outils nécessaires pour fournir des services dans les délais fixés.
IT en self-service
Fournissez aux utilisateurs une expérience incomparable leur permettant de rechercher et de demander les services approuvés auxquels ils ont droit.
Processus fluidifiés
Incorporez des processus, workflows et actions basés sur les meilleures pratiques, pour une fourniture de services plus efficace.

La fourniture de services idéale

Vous avez besoin de solutions de gestion des services IT (ITSM) simples, qui vous aident à répondre à vos besoins de fourniture de services. Ainsi, vous voulez offrir des options de self-service à vos utilisateurs ? Vous voulez automatiser les tâches répétitives et adopter des processus cohérents qui indiquent les meilleures mesures à appliquer ? Vous voulez ajouter des rapports de tableau de bord pour y voir plus clair ? Ivanti combine toutes ces fonctions pour améliorer la fourniture de services dès le premier jour.

Service Manager
Gestion des services informatiques (ITSM) moderne.
Xtraction
Rapports et tableaux de bord.

Pourquoi se contenter de « bien » quand on peut obtenir « excellent » ?

Les solutions Ivanti sont conçues pour fournir de manière cohérente des services fiables, avec toutes les fonctions dont vous pouvez avoir besoin.

Réinitialisation des mots de passe en self-service

Supprimez la cause numéro 1 des appels au centre de support grâce à des fonctions automatisées de récupération des mots de passe par téléphone en 24x7.

Tableaux de bord en temps réel

Créez facilement des rapports et des tableaux de bord de vos données de gestion des services dans Xtraction. Effectuez une analyse en cascade (drill down) et filtrez les données en fonction des points qui vous intéressent, afin d'obtenir les informations dont vous avez besoin pour agir et améliorer votre fourniture de services.

Intégration facile

Travaillez plus vite et avec une meilleure visibilité en exploitant l'intégration dans d'autres outils de gestion des systèmes, comme Microsoft SCCM, Management Suite ou d'autres.

AUTOMATISATION DE LA VOIX

Réduisez de façon significative les temps d'attente, les taux de transfert et les appels abandonnés. Tirez parti des fonctions de routage sur la base des compétences, d'affichage de popups contenant les détails de l'appelant et de self-service, avec interactions vocales entièrement intégrées.

PROCESSUS CERTIFIÉS ITIL

Améliorez vos processus en appliquant les meilleures pratiques, sans effort, en sachant que nous avons déjà appliqué ces meilleures pratiques au produit.

MEILLEURE QUALITÉ

Réduisez le nombre d'erreurs potentielles en standardisant un ensemble de processus, workflows et actions approuvés, pour une fourniture de services plus efficace.

IL VOUS SUFFIT D'UN CLIC

POUR SATISFAIRE VOS UTILISATEURS