Enterprise Service Management (powered by Heat)Améliorez la fourniture de services d'entreprise aux autres départements

EXCELLENCE DU SERVICE CLIENT

Découvrez comment améliorer l'expérience de service client.

Découvrez 5 façons de moderniser le fonctionnement de vos services IT

RÉUSSITE DE NOS CLIENTS

Découvrez comment SCL Health a amélioré l'efficacité de sa prestation de services.

Les autres départements se battent toujours avec des processus manuels ?

Comme le département IT, de nombreux départements de l'entreprise offrent des services et des ressources, qu'il faut créer, demander ou mettre à jour. Souvent, la fourniture de ces services est freinée par un grand nombre d'étapes manuelles, par la difficulté de connecter ces différentes étapes entre elles et par un manque de transparence concernant leur état.

Le défi, c'est que ce modèle manuel n'est plus acceptable pour les collaborateurs et les clients : ils veulent un haut niveau de cohérence et de qualité dans les services, ainsi qu'une expérience numérique attrayante.

Fourniture de services efficace pour toutes les équipes de l'entreprise

Votre département IT est dans une position idéale pour automatiser les services et les offres des autres départements. Collaborez avec eux pour exploiter vos outils et pratiques d'ITSM afin de développer et de fournir de nouveaux services innovants. Découvrez comment Ivanti vous aide à améliorer la fourniture de services au-delà du département IT, avec son logiciel de gestion des services IT (ITSM).

 

Autres départements
Les départements RH ou Installations ne sont que le point de départ. D'autres départements peuvent concevoir et automatiser des processus de bout en bout pour se connecter aux personnes qui ont besoin de leurs services et les demandent. Simplifiez, automatisez et fluidifiez les activités de routine, tout en offrant une expérience de self-service moderne.
Installations
Les entreprises et les organisations comptent sur leur équipe Installations pour fournir des services tels que la gestion des déplacements, les commandes de réparation, la maintenance préventive et la gestion générale des bâtiments. Vous pouvez désormais modéliser ces services et permettre aux utilisateurs de les demander facilement dans un catalogue de services conçu par Ivanti.
Service client
Il est de plus en plus difficile et coûteux de fournir des services et un support client de qualité. Atteignez un niveau élevé d'efficacité en faisant appel à l'automatisation pour améliorer les interactions entre clients et l'implication de vos clients. Vous pouvez notamment mettre en place une suite complète de fonctions vocales.
Ressources humaines
De nombreux départements RH utilisent actuellement des outils manuels pour fournir des services comme la gestion de l'arrivée d'un collaborateur dans l'entreprise ou de son départ, la mise à jour des informations concernant les collaborateurs, les prestations sociales, les demandes concernant les fiches de paie et leur administration. Fluidifiez les opérations avec la plateforme d'automatisation des services d'Ivanti et devenez plus efficace.

Fourniture de services automatisée pour les départements autres que l'IT

L'expérience de fourniture de services modernes ne se limite pas forcément au département IT. Tous les départements de l'entreprise ont besoin de gagner en efficacité et en proactivité. Pour ce faire, ils doivent transformer les processus manuels qui reposent actuellement sur des e-mails ad hoc, des feuilles de calcul assez anciennes ou des documents papier. Les autres départements viennent-ils vous demander comment vous avez amélioré votre prestation de services ? Vos équipes IT peuvent aider, en exploitant Ivanti Service Manager pour automatiser et fluidifier les tâches répétitives. En parallèle, elles peuvent améliorer la satisfaction des utilisateurs en multipliant les opportunités de service via plusieurs canaux.

Service Manager
Gestion de services moderne
Xtraction
Rapports et tableaux de bord

Fourniture de services rapide et efficace, au-delà du département IT

Les solutions d'Ivanti sont conçues pour vous aider à améliorer l'expérience et la qualité de votre fourniture de services, tout en offrant une base solide pour une innovation en continu.

Self-service amélioré

Offrez l'expérience attrayante que les utilisateurs attendent désormais, en améliorant le self-service, la recherche dans les connaissances, la résolution par les utilisateurs de leurs propres problèmes et la collaboration sur les réseaux sociaux, partout et à tout moment.

Processus fluidifiés

Facilitez non seulement l'automatisation des tâches et workflows d'une unité de l'entreprise, mais également dans toutes les unités de l'entreprise pour fluidifier les processus de bout en bout.

Innovation améliorée

Utilisez les fonctions d'automatisation et d'intégration pour renforcer votre efficacité en développant de nouveaux processus et workflows qui soutiendront la transformation numérique de l'ensemble de l'entreprise.

Meilleure qualité

Réduisez le nombre d'erreurs potentielles en standardisant un ensemble de processus, workflows et actions approuvés, pour une fourniture de services plus efficace.

Amélioration de la satisfaction client

Pour mieux répondre aux attentes des clients, supprimez les interactions manuelles inutiles et souvent répétitives, tout en apportant davantage de cohérence et d'informations pour les demandes.

Augmentation de la productivité

Éliminez les tâches répétitives et manuelles en automatisant les workflows, afin de permettre à votre équipe de se concentrer sur des projets plus importants.

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