JE CHERCHE À...Octroyer à mes utilisateurs des privilèges corrects dans SCCM.

LA GESTION DES PRIVILÈGES EST IMPORTANTE

Trouvez l'équilibre entre sécurité et productivité des utilisateurs en contrôlant l'accès au niveau des applications.

Les stratégies de sécurité multiniveau efficaces incluent la gestion des privilèges.

PROTECTION CONTRE LES RANSOMWARES

Le FBI définit 9 étapes de prévention. La gestion des privilèges fait partie des premières de la liste.

CONTRÔLE UNIFIÉ DES APPLICATIONS

Tirez davantage de SCCM

Le contrôle des applications est indispensable pour bloquer les exploitations « zero-day » et protéger les systèmes ancienne version vulnérables. Cependant, les méthodes traditionnelles peuvent freiner les utilisateurs, surcharger le département IT de travail et provoquer toute une série de nouveaux problèmes de sécurité.  

Lorsque le contrôle des applications inclut la gestion détaillée des privilèges via SCCM, vos utilisateurs ne sont pas tentés de trouver des solutions de contournement (Shadow IT) si vous leur retirez leurs droits Admin. Et votre département IT n'a pas besoin de passer des heures à jongler entre plusieurs outils différents.  

Améliorez votre contrôle des applications.

Simplifiez la sécurité, autant pour le département IT que pour vos utilisateurs, grâce à une gestion des privilèges qui complète et étend les fonctions de SCCM.  

LIBÉREZ LE DÉPARTEMENT IT
Devenez un vrai partenaire pour l'entreprise en dégageant du temps pour découvrir et déployer les derniers outils, afin de générer des profits et d'améliorer l'efficacité.
METTEZ-VOUS EN CONFORMITÉ
La gestion des privilèges vous permet de respecter les exigences de conformité, comme la réglementation SOX (Sarbanes-Oxley Act).
CONTRÔLE SIMPLIFIÉ
Assurez-vous que seules les applis autorisées peuvent s'exécuter, en fonction du contexte : rôle de l'utilisateur, langue et périphérique, par exemple.
TROUVEZ L'ÉQUILIBRE
Bénéficiez d'un contrôle détaillé avec des fonctions d'autoélévation des privilèges. Vous pouvez ainsi bloquer les malwares, satisfaire vos utilisateurs et alléger la charge de travail de votre équipe IT.

Améliorez votre contrôle des applications

Dans le paysage actuel de la sécurité, qui évolue sans cesse, vous ne pouvez pas compter sur les outils traditionnels. Vous avez besoin d'outils plus efficaces. Limitez les risques sans surcharger le département IT.

Application Control
Améliorez votre situation en matière de sécurité grâce aux listes blanches dynamiques et à la gestion détaillée des privilèges.
[Récapitulatif produit]
[Récapitulatif produit]
[Récapitulatif produit]

Demandez plus au contrôle des applications

Les outils traditionnels de contrôle des applis ne sont pas à la hauteur face à la multiplication des vulnérabilités de sécurité. Les utilisateurs ont plus que jamais besoin d'accéder aux applis pour rester productifs.  

INTÉGRATION DES WORKFLOWS

Implémentez et déployez plus facilement des configurations, via SCCM.

IMAGES FINALES

Maintenez les postes de travail dans leur état correct d'origine.

MOTEUR DE STRATÉGIES

Offrez plus rapidement un accès à vos utilisateurs en utilisant un moteur qui repose sur des stratégies avec reconnaissance du contexte.

CONTRÔLE DES LICENCES

Restez en conformité en autorisant l'accès sur la base des accords établis.  

AUTOÉLÉVATION DES PRIVILÈGES

Autorisez les utilisateurs à exécuter les applis autorisées sur une période spécifique, malgré des privilèges limités.  

TRUSTED OWNERSHIP

Assurez-vous que les applications inconnues ne peuvent pas s'exécuter, sauf si elles sont introduites par des systèmes ou des utilisateurs autorisés.

CONTRÔLE DES APPLICATIONS. EN MIEUX.

Découvrez comment la gestion des privilèges peut faire la différence.