Interdisez le lancement des applications inconnues, sans séparer vos utilisateurs des applis de confiance dont ils ont besoin pour travailler.
JE CHERCHE À...Octroyer à mon personnel des privilèges corrects, ni plus ni moins.
AMÉLIORER SANS BLOQUER
Supprimez les droits Admin sans affecter la productivité.
Affinez votre stratégie de sécurité grâce à la gestion des privilèges.

ÉVITEZ LES RANSOMWARES
Le FBI classe la gestion des privilèges au 3e rang de leurs 9 étapes de prévention.
Meilleur contrôle des applications
Les listes blanches ne suffisent pas.
Le contrôle des applications est essentiel pour bloquer les éléments auxquels vous ne pouvez pas appliquer de correctif, comme les exploitations « zero-day » et les systèmes ancienne version. Cependant, les listes blanches dynamiques ne constituent qu'un aspect du problème.
Vous avez besoin d'une méthode qui vous permette de supprimer les droits Admin complets susceptibles de favoriser l'entrée des malwares et leur propagation dans toute votre entreprise. De plus, il faut le faire sans perturber les utilisateurs. Parce que, lorsque les utilisateurs n'obtiennent pas les applis dont ils ont besoin, ils inondent le centre de support de demandes ou trouvent des alternatives (Shadow IT). Et, dans ce cas, des vulnérabilités sauvages se créent dans votre environnement.

Trouvez l'équilibre
Devenez un vrai partenaire commercial
Mettez-vous en conformité
Ajustez votre solution
Assurez la satisfaction de vos utilisateurs
Protégez-vous contre les attaques
Nouveau visage du contrôle des applications
Outre la gestion des privilèges, Ivanti Application Control intègre d'autres fonctions, conçues pour sécuriser vos postes client sans limiter la productivité des utilisateurs, notamment le contrôle des licences et les images Gold (prêt pour l'environnement de production) de confiance.