Je cherche à...

Octroyer à mon personnel des privilèges corrects, ni plus ni moins.

Évitez les ransomwares

Le FBI classe la gestion des privilèges au 3e rang de leurs 9 étapes de prévention.
Lire Le Livre Blanc

Une parfaite sécurité du poste de travail, en toute facilité

Affinez votre stratégie de sécurité grâce à la gestion des privilèges.
En Savoir Plus

Améliorer sans bloquer

Supprimez les droits Admin sans affecter la productivité.
Obtenir Le Guide Technique

Meilleur contrôle des applications

Les listes blanches ne suffisent pas.

Le contrôle des applications est essentiel pour bloquer les éléments auxquels vous ne pouvez pas appliquer de correctif, comme les exploitations « zero-day » et les systèmes ancienne version. Cependant, les listes blanches dynamiques ne constituent qu'un aspect du problème.  

Vous avez besoin d'une méthode qui vous permette de supprimer les droits Admin complets susceptibles de favoriser l'entrée des malwares et leur propagation dans toute votre entreprise. De plus, il faut le faire sans perturber les utilisateurs. Parce que, lorsque les utilisateurs n'obtiennent pas les applis dont ils ont besoin, ils inondent le centre de support de demandes ou trouvent des alternatives (Shadow IT). Et, dans ce cas, des vulnérabilités sauvages se créent dans votre environnement.  

Trouvez l'équilibre

Interdisez le lancement des applications inconnues, sans séparer vos utilisateurs des applis de confiance dont ils ont besoin pour travailler.

Protégez-vous contre les attaques
Supprimez les privilèges Admin applicables à l'ensemble de l'entreprise qui sont susceptibles de favoriser la propagation rampante des malwares.
Assurez la satisfaction de vos utilisateurs
Lorsque les utilisateurs accèdent aux éléments dont ils ont besoin pour travailler, les privilèges Admin ne leur manquent pas. Et les appels au centre de support et le Shadow IT ne vont pas vous manquer non plus.
Ajustez votre solution
Augmentez, réduisez ou supprimez les privilèges pour chaque rôle d'utilisateur, chaque application ou chaque tâche. Et, en cas d'exception, autorisez l'utilisateur à augmenter ses propres privilèges (autoélévation).
Mettez-vous en conformité
Respectez les réglementations qui exigent des contrôles spécifiques pour la gestion des accès IT avec privilèges élevés, comme le SOX (Sarbanes-Oxley Act).
Devenez un vrai partenaire commercial
Vous avez besoin d'améliorer l'efficacité de votre chaîne d'approvisionnement ? Vous voulez déployer un service générateur de profits ? Désormais, vous devez gérer bien plus que des incidents de sécurité et des utilisateurs frustrés.

Nouveau visage du contrôle des applications

Outre la gestion des privilèges, Ivanti Application Control intègre d'autres fonctions, conçues pour sécuriser vos postes client sans limiter la productivité des utilisateurs, notamment le contrôle des licences et les images Gold (prêt pour l'environnement de production) de confiance.  

Application Control
Renforcez votre contrôle et votre gestion des applis pour vos serveurs, vos postes de travail et votre environnement MEM.
[Récapitulatif produit]
[Récapitulatif produit]
[Récapitulatif produit]

Inutile de stresser pour protéger les postes client

Renforcez plus facilement la sécurité grâce à une solution de contrôle des applications qui offre davantage de contrôles avec reconnaissance du contexte et de fonctions de découverte.  

Contrôle détaillé

Ne vous laissez pas dépasser par votre force de travail mobile : bénéficiez de contrôles qui s'appliquent à tous les périphériques, partout et tout le temps. La gestion des privilèges peut être aussi détaillée que vous le souhaitez.  

Autoélévation des privilèges

Offrez à vos utilisateurs des fonctions améliorées d'exécution des applications, que vous pouvez autoriser ou bloquer en fonction du rôle de l'utilisateur.  

Listes blanches dynamiques

Mettre rapidement en place un système de sécurité opérationnel grâce à un modèle de confiance dynamique, et obtenez des détails sur les applis de votre environnement grâce aux fonctions de découverte et d'apprentissage.

Trusted Ownership (Propriétaire de confiance)

Interdisez l'exécution du code non autorisé grâce aux règles de droits des applications. Si une appli. n'est pas marquée De confiance, elle ne s'exécute tout simplement pas.  

Mode de collecte des données

Obtenez des détails sur les applis de votre environnement et les personnes qui les utilisent, afin de bloquer leur exécution, de détecter les faux positifs et de réagir plus rapidement.