
Découvrez comment ça marche
Découvrez comment nos solutions améliorent votre expérience MEM tout en assurant la protection que vous méritez.
Correctifs101
Comment assurer une couverture complète de la gestion des correctifs avec MEM ?
Avec Microsoft Endpoint Configuration Manager et Intune, vos logiciels Microsoft sont couverts. Mais qu'en est-il des applications tierces comme Adobe Acrobat Flash et Reader, Google Chrome, Mozilla Firefox et Oracle Java ? Elles représentent 86 % des vulnérabilités des logiciels et ce sont les applications et les extensions de navigateur que les pirates visent le plus souvent. Comment effectuer le suivi de toutes vos vulnérabilités, comment les corriger et comment générer des rapports les concernant, sans que votre budget crève le plafond et sans maux de tête pour le département IT ?

Appliquez des correctifs à tous vos logiciels avec un outil que vous connaissez bien
Vous utilisez MEM et cela vous convient bien. Alors, que pensez-vous d'y ajouter des fonctions complètes de gestion des correctifs tiers, sans infrastructure ni formation supplémentaire ?
Meilleur ROI
Évolutivité intégrée
Configuration simplifiée
Gestion des risques et conformité
Ce n'est pas nouveau. Seulement plus efficace.
Le meilleur des deux mondes... Ivanti Patch pour MEM exploite votre infrastructure et votre console de gestion des correctifs MEM existantes pour appliquer des correctifs à vos applications les plus vulnérables. Notre plug-in s'installe en quelques minutes. Il vous suffit de choisir les éléments à publier dans notre catalogue complet et les paquets s'affichent aux côtés des mises à jour Microsoft. Vous utilisez les systèmes et les workflows que vous connaissez parfaitement, et notre solution évolue en même temps que MEM.