
Amélioration et fluidification
Le changement a du bon
MODERNISEZ VOTRE ITSM
Votre équipe ITSM perd pied ?
Votre centre de support, naguère si calme, se noie sous des demandes incessantes de réinitialisation des mots de passe ? Vos analystes IT sont aveuglés par les changements inattendus apportés aux serveurs des sites distants, qui allongent vos files d'attente d'incidents ? Votre système de centre de support relativement ancien est trop difficile à modifier et à mettre à jour sans perturber les utilisateurs ?
L'entreprise s'est agrandie, de nouveaux collaborateurs et de nouveaux sites ont été ajoutés, et vous cherchez un moyen de limiter le nombre d'appels, d'implémenter de nouveaux processus, de fournir des services et d'assurer le support des utilisateurs à l'aide de systèmes qui vous sortiront la tête de l'eau.

Modernisez vos opérations ITSM et venez au secours de vos équipes
Admettez-le, vous auriez bien besoin d'un outil d'ITSM plus moderne et plus souple, qui vous aide, ainsi que vos équipes, à fournir et restaurer facilement les services en respectant les niveaux de service fixés.
Configurez, ne codez plus
Meilleure visibilité
Optez pour l'automatisation
Self-service
AUTOMATISATION DE LA VOIX
Amélioration des workflows
Des solutions pour alléger la charge de travail de votre équipe ITSM
Vous avez besoin soit d'un nouvel outil d'ITSM, soit de temps pour améliorer votre outil existant. Votre équipe de gestion des services mérite une solution qui lui donne le contrôle, accélère son workflow, et lui permet de faire progresser l'entreprise et la carrière de ses collaborateurs. Ivanti a créé des solutions justement dans ce but. Elles vous permettent aussi de répondre aux besoins des utilisateurs finaux dont votre entreprise dépend.
Service Manager
Ivanti Neurons
Xtraction
Le canot de sauvetage ITSM que vous attendiez
Apportez à votre équipe IT les outils et la vision nécessaires pour travailler tout en gardant un œil sur le futur. Les solutions d'ITSM Ivanti augmentent instantanément votre productivité, tout en aidant vos équipes à se concentrer sur des tâches plus importantes pour l'entreprise.
Réduisez le nombre d'erreurs potentielles en standardisant un ensemble de processus, workflows et actions approuvés, pour une fourniture de services plus efficace.
L'interface est personnalisée pour le support de premier niveau ou de deuxième niveau, pour le gestionnaire de problèmes ou de changements, et pour les utilisateurs finaux. Tous ces éléments sont accessibles depuis n'importe quel périphérique, plateforme ou navigateur HTML 5 courant.
Permettez à votre personnel IT de rechercher des connaissances pour résoudre plus rapidement les incidents. Créez des connaissances en parallèle à votre travail, passez en revue ou approuvez les connaissances avant leur publication, et publiez-les à l'attention des utilisateurs finaux en self-service.
Travaillez plus vite et avec une meilleure visibilité en exploitant l'intégration dans d'autres outils de gestion des systèmes, comme Microsoft MEM, Management Suite ou d'autres.
Automatisez les processus dans votre environnement ITSM ou sur l'ensemble des systèmes, afin d'accélérer les opérations telles que le traitement des demandes.
Supprimez la cause numéro 1 des appels au centre de support grâce à des fonctions automatisées de récupération des mots de passe par téléphone en 24x7.