Vos techniciens de premier niveau sont vos collaborateurs les plus précieux

Donner des moyens à mes techniciens de premier niveau

Favoriser l'engagement des clients avec des applis approuvées

Avec Ivanti UEM, vous pouvez facilement déployer et mettre à jour des applis d'entreprise sur les périphériques, et éviter que les utilisateurs installent des applis sur liste noire, comme les réseaux sociaux, les messageries personnelles et les services de musique en streaming. Aidez vos techniciens de premier niveau à rester concentrés.

  • Applis métiers
  • Contrôle de l'inventaire
  • Meilleure réactivité

Pour un provisionnement rapide

Ivanti automatise les tâches très longues de provisionnement et de configuration des périphériques pour les nouveaux utilisateurs. Cela fait gagner énormément de temps au département IT, et permet de garantir que les collaborateurs en télétravail peuvent rapidement commencer à utiliser leurs nouveaux périphériques, provisionnés avec toutes les applis, configurations et stratégies de sécurité dont ils ont besoin pour être immédiatement productifs. Les télétravailleurs sont opérationnels plus rapidement.

  • Le provisionnement prend moins de temps.
  • Les Admins peuvent configurer des périphériques à distance.
  • Les collaborateurs sont plus rapidement productifs.

Partager des périphériques pour booster la productivité

Vos techniciens de premier niveau partagent souvent des périphériques, comme dans une boutique où plusieurs vendeurs peuvent accéder au même périphérique pour consulter l'inventaire ou encaisser les clients au cours de leur service. Vos divers collaborateurs peuvent avoir des responsabilités ou des rôles différents, qui nécessitent l'accès à des applis ou des contenus spécifiques. Ivanti permet à l'administrateur d'accorder l'accès sur la base du rôle à chaque groupe ou utilisateur, via une seule console de gestion.

  • Les techniciens de premier niveau partagent souvent leurs périphériques.
  • Les différents collaborateurs ont besoin d'accès et d'applis différents.
  • Ivanti accorde l'accès sur la base du rôle, depuis une console unique.

Appliquer des stratégies pour garantir la sécurité

Les administrateurs Ivanti UEM peuvent appliquer certaines restrictions aux périphériques. Ils peuvent par exemple désactiver la caméra et le microphone, restreindre les options Wi-Fi, etc. Ils assurent ainsi la productivité des techniciens de premier niveau. En outre, cela protège les applis et périphériques de tout comportement utilisateur risqué, comme l'accès à des réseaux potentiellement infectés.

  • Contrôler la caméra et le micro.
  • Restreindre le Wi-Fi.
  • Maintenir la productivité des utilisateurs.

Octroyer un accès sécurisé pour gagner du temps et de l'argent

Le moteur de stratégies Ivanti UEM octroie un accès sécurisé sur la base du contexte du périphérique, de l'utilisateur, du réseau ou de l'appli. Par exemple, un employé de service public peut facilement accéder aux ordres de travail et le mettre à jour alors qu'il est sur le terrain, sans avoir besoin de retourner au bureau, ce qui fait gagner à la fois du temps et de l'argent en supprimant les déplacements inutiles.

  • Les collaborateurs peuvent mettre à jour les ordres de travail sans retourner au bureau.
  • Moins de déplacements.
  • Meilleure efficacité des collaborateurs.

Le guide ultime pour la réussite des techniciens de premier niveau

Les techniciens de premier niveau sont la vitrine de votre entreprise. Ils sont les interlocuteurs de vos clients hors de vos murs. La nature externe des FLW (Techniciens de premier niveau) les rend vulnérables aux failles de sécurité. Ils ont besoin d'une solution unifiée, qui s'applique à tous les périphériques et tous les OS, partout. Ils doivent recevoir les outils nécessaires pour garantir leur productivité et la satisfaction des clients. Il leur faut un fournisseur avec des scores élevés de satisfaction client. Ils ont besoin d'Ivanti UEM.

Série de webinars : Sécuriser les applis métiers critiques pour les techniciens de premier niveau

La plateforme Ivanti Unified Endpoint Management (UEM) permet aux techniciens de premier niveau d'accéder en toute transparence à des applis sur site essentielles et à des outils de productivité comme Epic, ServiceNow et Medscape.

5 façons dont Ivanti améliore l'efficacité et la sécurité de vos techniciens de premier niveau

62 % des entreprises remplacent leurs processus sur papier par des technologies mobiles utilisables dans toute l'entreprise, et on pourrait atteindre les 97 % d'ici 2023. Cela signifie que, pour être compétitives et offrir un service client de qualité supérieure, les entreprises ont besoin d'une stratégie mobile pour leurs techniciens de premier niveau. Ivanti vous y aide.

Avec Ivanti, on peut intégrer toutes les nouvelles fonctions de smartphone dans notre entreprise et ouvrir à notre personnel tout un monde d'applis.

Donnez à votre personnel de première ligne les moyens d'être plus productif