JE CHERCHE À...automatiser mes demandes de logiciel

LIBÉREZ LE DÉPARTEMENT IT ET IMPLIQUEZ LES UTILISATEURS

Les utilisateurs n'appellent plus le centre de support, grâce au self-service.

Optimisez les dépenses et récupérez des licences.

ivanti service catalog screenshot

EFFICACITÉ MAXIMALE

Automatisez les processus pour accélérer la distribution des services et limiter les coûts.

Gestion unifiée des services IT, des biens et du poste client

Boostez l'efficacité opérationnelle, améliorez la distribution et la conformité des services, tous en optimisant les coûts

Les utilisateurs n'appellent plus le centre de support IT, grâce au self-service. Ne laissez pas vos utilisateurs passer outre le département IT, mais donnez-leur du pouvoir grâce à l'IT unifiée. Automatisez entièrement les demandes de logiciel via le self-service, en exploitant des workflows d'approbation intégrés et des contrôles de conformité des licences, en récupérant les logiciels inutilisés pour optimiser les achats de logiciels et en déployant automatiquement des logiciels sur les périphériques des utilisateurs. Ainsi, les processus de gestion des services IT, de gestion des biens IT et de gestion du poste client collaborent.

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Votre département IT doit-il assurer une distribution de services de haut niveau et une efficacité optimale à moindre coût ?

Éliminez les silos, évitez de multiplier les intervenants et les étapes manuelles, supprimez les périodes d'inactivité et impliquez vos utilisateurs. Tel est le pouvoir d'Ivanti Unified IT.

Automatisation des processus de changement et de déploiement
Standardisez le déploiement pour éviter les erreurs, grâce à des processus de provisioning sans intervention entièrement automatisés.
Optimisation des achats de logiciels
Récupérez les logiciels non utilisés pour optimiser les performances et les coûts, tout en respectant les exigences en matière de conformité des licences.
Automatisation des demandes de logiciel
Accélérez la distribution des services IT et boostez la productivité globale de l'entreprise.
Implication des utilisateurs grâce au self-service
Autorisez les utilisateurs de l'entreprise à accéder au portail métier en self-service pour émettre des demandes et résoudre des incidents.
Élimination des silos technologiques
Unifiez les disciplines IT pour améliorer les processus métier dans l'ensemble de l'entreprise.
Résolvez les problèmes de l'entreprise, pas seulement les incidents IT.
Il ne s'agit pas seulement des logiciels, du matériel, du stockage et du middleware, mais d'un service IT qui soutient les tâches ou processus essentiels à l'entreprise.

Découvrez l'innovation

Combinez des modules fonctionnels de gestion des services IT, de gestion des biens IT et de gestion du poste client pour créer des solutions d'IT unifiée ciblées qui résolvent les problèmes propres à votre entreprise.

Service Manager
Modernisez la fourniture de services pour l'IT et au-delà.
License Optimizer
Optimisez les performances de vos biens logiciels, récupérez les licences non utilisées, maintenez la conformité et évitez les dépenses inutiles.
Unified Endpoint Manager
Gestion unifiée du poste client pour tous les services, sur tous les périphériques de vos utilisateurs.
[Récapitulatif produit]

Le pouvoir de l'IT unifiée

L'unification de la gestion des services IT, des biens et du poste client permet au département IT de faire plus, tout en limitant les coûts et les efforts d'administration, afin de générer une valeur directe pour l'entreprise.

Optimisation des coûts

Récupérez les logiciels non utilisés pour optimiser les performances et les coûts des biens existants.

Garantie de conformité des licences

Limitez les risques de non-conformité, et exploitez les processus d'approbation et de contrôle des licences.

Amélioration de la fourniture de services

Libérez le centre de support IT en offrant un self-service attrayant pour améliorer la satisfaction et la productivité des clients.

Optimisation de l'efficacité opérationnelle

Automatisez les demandes de service et de logiciel, et liez les tâches manuelles entre elles grâce à des workflows qui améliorent l'agilité et réduisent les coûts opérationnels.

Le pouvoir de l'IT unifiée

Gestion des services IT, des biens et du poste client