JE CHERCHE À...Ajouter le contrôle des applications à mon environnement SCCM

SÉCURITÉ RENFORCÉE

Bloquez les éléments pour lesquels vous n'avez pas de correctif. Découvrez comment le contrôle des applications améliore votre stratégie de sécurité multiniveau.

Sécurisez immédiatement vos postes de travail. Et tirez davantage de SCCM.

MEILLEUR CONTRÔLE DES APPLICATIONS

Renforcez plus facilement la sécurité grâce aux listes blanches d'applications dynamiques et à la gestion détaillée des privilèges.

SÉCURISEZ VOTRE ENVIRONNEMENT SCCM

Bloquez les applis non autorisées.

Ivanti Application Control limite les risques de sécurité de vos postes client, tout en ajoutant de la valeur à Microsoft System Center Configuration Manager (SCCM). Vous pouvez utiliser l'outil que vous connaissez bien pour garantir que les utilisateurs ne pourront pas exécuter d'applis inconnues dans votre environnement. Configurez et déployez des configurations de sécurité du poste de travail via SCCM pour protéger les postes client. Et utilisez System Center Operation Manager (SCOM) pour collecter les événements Contrôle des applications et les détails d'audit.

Protégez les utilisateurs d'eux-mêmes et préservez le dynamisme de votre entreprise.

Assurez-vous que l'exécution des applications et du code inconnus introduits par les utilisateurs finaux est automatiquement interdite. Et ce, sans empêcher vos utilisateurs de travailler.

GAGNEZ DU TEMPS ET DES RESSOURCES IT
Les fonctions évolutives avec reconnaissance du contexte vous permettent de faire plus avec moins.
CONTRÔLE SIMPLIFIÉ
Contrôlez facilement les applis autorisées que l'utilisateur peut exécuter en fonction du contexte : emplacement, heure du jour et type de périphérique, par exemple.
GARANTIE DE CONFORMITÉ
Respectez les accords de licence des logiciels.
ÉQUILIBRE ENTRE SÉCURITÉ ET BESOINS DE L'UTILISATEUR
Apportez aux utilisateurs exactement les droits d'accès dont ils ont besoin pour travailler, ni plus ni moins.

Moins de risque, plus de contrôle

Ivanti Application Control vous permet d'appliquer des stratégies d'application « clé en main ». Donnez aux utilisateurs un accès aux applis dont ils ont besoin, en fonction de leur rôle, de leur emplacement ou d'autres critères. Supprimez les droits Admin en évitant que les utilisateurs n'appellent le centre de support ou ne choisissent le Shadow IT.  

Application Control
Contrôle détaillé des applications sur la base de stratégies, intégré à SCCM.
[Récapitulatif produit]
[Récapitulatif produit]
[Récapitulatif produit]

Contrôle des applications, avec toutes les fonctions nécessaires

Vous devez contrôler les applis qui s'exécutent sur vos postes client, sans compromettre la productivité ni surcharger le département IT. Nous avons la solution idéale pour cela.

IMAGES FINALES

Maintenez autant que possible l'état correct de confiance « sortie d'usine » de vos postes de travail, même si les utilisateurs installent des applications et personnalisent leur espace de travail.

TRUSTED OWNERSHIP

Assurez-vous que seules les applications mises en place par des administrateurs ou des systèmes autorisés peuvent s'exécuter dans votre environnement.

INTÉGRATION DES WORKFLOWS

Accélérez l'implémentation des configurations. Déployez-les depuis SCCM de façon transparente.  

CONTRÔLE DES LICENCES

Assurez-vous que chaque utilisateur est conforme aux accords de licence des applications.

MOTEUR DE STRATÉGIES

Fournissez rapidement à vos utilisateurs ce dont ils ont besoin, avec un moteur reposant sur des stratégies avec reconnaissance du contexte.  

CONTRÔLE DES APPLICATIONS

Pour en savoir plus