JE CHERCHE À...Ajouter une solution de SAM (Gestion des biens logiciels) à mon déploiement ServiceNow.

AU CARREFOUR DU SAM ET DE L'ITSM

L'ITAM et l'ITSM sont des disciplines qui se chevauchent. Découvrez où leurs chemins se croisent.

Le SAM (Gestion des biens logiciels) facilite l'ITSM (Gestion des services IT) et permet à votre entreprise de faire d'importantes économies.

LE SAM A BESOIN D'IVANTI

Découvrez comment Ivanti clarifie même les licences logicielles les plus complexes.

POUR MIEUX COMPRENDRE VOS BIENS LOGICIELS

Combinez les atouts de l'ITAM et de l'ITSM

Le SAM (Software Asset Management, Gestion des biens logiciels) est essentiel à une gestion réussie des services IT. Par exemple, les fonctions intégrées de SAM des plateformes d'ITSM comme ServiceNow conviennent parfaitement aux environnements de postes de travail simples. Par contre, elles ont du mal à gérer les environnements plus complexes, comme les centres de données multifournisseurs, la virtualisation et les scénarios de Cloud. Dans ces situations, ces méthodes deviennent rapidement inefficaces, ce qui vous fait perdre les principaux avantages des efforts de SAM et menace la précision des données utilisées dans l'ITSM.

Tirez davantage de ServiceNow grâce à la gestion intégrée des logiciels

Fournissez des informations complètes sur vos biens logiciels critiques, directement dans l'interface ServiceNow que votre équipe connaît et utilise déjà.

MEILLEUR ROI ITSM
Améliorez les capacités de votre centre de support et soutenez la gestion de projets via des projets de transformation IT.
RÉDUCTION DES ACHATS DE LOGICIELS
Une bonne visibilité de vos logiciels garantit que vous payez pour les licences dont vous avez besoin. Ni plus, ni moins. De plus, vous obtenez la visibilité nécessaire pour vous mettre en conformité et le rester, ce qui vous aide à éviter les pénalités financières liées à un échec aux audits.
OPTIMISATION DES BIENS LOGICIELS
Cet outil vous permet de mieux comprendre les difficultés liées aux licences fournisseur complexes pour les produits en Cloud, et les applications de serveur ou de centre de données.

UN PAS EN AVANT DANS LA GESTION DES BIENS LOGICIELS (SAM)

De nombreuses entreprises internationales exploitent désormais la plateforme d'ITSM de ServiceNow. C'est pourquoi il est essentiel que votre outil de SAM soit capable de s'intégrer de façon transparente dans ServiceNow pour apporter le maximum au département concerné dans l'entreprise.

License Optimizer
Gestion complète des licences logicielles.
Optimisation des licences de centre de données complexes.
[Récapitulatif produit]
[Récapitulatif produit]

INTÉGRATION COMPLÈTE

Les outils de SAM (Gestion des biens logiciels) traditionnels s'intègrent très simplement à la base de données de gestion des configurations (CMDB) et aux postes de travail existants. Cependant, License Optimizer pour clients et serveurs fait de même et va plus loin, le tout dans l'interface utilisateur ServiceNow.

RAPPORTS PROPRES AU FOURNISSEUR

Gardez un œil sur les fournisseurs de logiciels et surveillez leurs performances.

MODÉLISATION ET ANALYSES « QUE SE PASSERAIT-IL SI... ? »

Élaborez divers scénarios pour vos projets (comme la migration vers le Cloud) et implémentez la version qui assure la meilleure réussite.

BIBLIOTHÈQUE DE LOGICIELS GLOBALE

Comprend des centaines de milliers de titres et permet de normaliser les informations en une seule vue.

PUISSANT MOTEUR DE LICENCES

Pour les fournisseurs comme Citrix, IBM, Microsoft, Oracle, etc.

TIREZ DAVANTAGE DE SERVICENOW

Ajoutez le SAM à votre déploiement ServiceNow