Ivanti Neurons

Hyper-automatisation pour l'autoréparation, l'autosécurisation et le self-service pour tous les systèmes, du Cloud à l'Edge

La puissance de l'hyper-automatisation

Autoréparez et autosécurisez les périphériques, et offrez un self-service aux utilisateurs finaux, de façon proactive, prévisible et continue.
Voir la vidéo

Gestion de tous les systèmes, du Cloud à l'Edge

Atteignez de nouveaux niveaux de vitesse, de précision et d'efficacité des coûts.
Découvrez-le maintenant

Expérience Utilisateurs

Les bots d'automatisation en self-service assurent une expérience contextuelle, personnalisée et préventive.
Voir la solution en action

Ivanti Neurons

Pour gérer la croissance rapide et la complexité des systèmes

La nécessité d'offrir des services à un personnel de plus en plus multigénérationnel, l'évolution des préférences en matière d'interaction IT, et le besoin de travailler partout et tout le temps représentent des défis constants pour l'approche IT traditionnelle de la prestation de services.

Le nombre de postes client et de périphériques IoT (Internet of Things) essentiels au lieu de travail qui sont connectés, communiquent et génèrent des données en périphérie explose, et les menaces de sécurité se multiplient, ce qui force les entreprises à changer leurs méthodes de sécurisation et de prestation de services pour les biens IT et les personnes.

Ivanti Neurons est une plateforme d'hyperautomatisation conçue pour aider les entreprises à faire face à cette croissance rapide et à l'accroissement de la complexité de l'IT.
 

Avec Ivanti Neurons, nous avons réalisé (et nous pensons continuer) des économies significatives sur les frais de gestion des biens et des garanties. En effet, grâce à la surveillance proactive de l'état de santé des périphériques, notamment les performances de la batterie, Ivanti Neurons nous fournit des informations utiles en temps réel, qui nous permettent d'automatiser nos systèmes ou de prendre des décisions plus pertinentes, et de garantir la productivité de nos utilisateurs.
Daniel BoltonHead of Technical Services

Ivanti Neurons

Ivanti Neurons est une plateforme d'hyper-automatisation conçue pour aider les entreprises à faire face à cette croissance rapide et à l'accroissement de la complexité de l'IT.

Edge autonome : Des postes clients à l'autoréparation de la périphérie

Optimisez les performances des périphériques et minimisez les écarts de configurations, puis automatisez la préservation de la productivité, ainsi que la santé et la sécurité des systèmes.

Sécurité adaptative : De la maintenance réactive à l'autosécurisation du Edge

Anticipez les menaces de sécurité en effectuant en continu la collecte, la découverte et la détection des problèmes de sécurité, puis définissez leur ordre de priorité et corrigez-les de façon proactive, avant même que l'utilisateur final ne réalise qu'il y avait un problème.

Expérience utilisateurs : Des canaux multiples aux bots d'automatisation en self-service

Offrez aux utilisateurs finaux une expérience contextuelle, personnalisée et préventive qui répond à leurs besoins. La solution est capable de détecter tous les périphériques que l'utilisateur possède, de comprendre ses préférences, d'optimiser les performances, de minimiser les écarts de configuration, et de prévoir et résoudre toutes les vulnérabilités de sécurité.

Meilleure expérience. Meilleurs résultats.

Passez de l'automatisation de base des workflows à l'hyper-automatisation pour fournir aux utilisateurs finaux une expérience contextuelle plus rapide et plus précise, avec des coûts optimisés.

Plus rapide

Fournissez un service en quelques minutes ou quelques secondes, au lieu de plusieurs jours ou semaines.

Plus précis

Améliorez de 80-90 % la précision des services, grâce aux fonctions avancées d'intelligence artificielle/apprentissage machine, à l'apprentissage en profondeur et aux scénarios d'utilisation de l'hyper-automatisation.

Optimisation des coûts

Trouvez l'équilibre entre vitesse et précision, en exploitation des solutions d'hyper-automatisation au prix compétitif sur le marché.

Expérience utilisateur final améliorée

Fournissez aux utilisateurs finaux une expérience de très haute qualité, partout où l'utilisateur se trouve, grâce à l'automatisation et sans coût supplémentaire.

Ivanti Neurons

Plateforme d'hyperautomatisation pour l'autoréparation, l'autosécurisation et le self-service pour tous les systèmes, Du cloud à l'Edge

Ivanti Neurons for Discovery (Découverte)

Neurons for Discovery (pour la découverte) fournit en quelques minutes des informations de biens précises et utiles, assurant ainsi une visibilité en temps réel par le biais de scans actifs et passifs, d'analyses réseau et de connecteurs tiers. Vous obtenez ainsi un inventaire normalisé du matériel et des logiciels, des données d'utilisation des logiciels et des informations utiles pour remplir votre base de données CMDB/AMDB.

En savoir plus
Ivanti Neurons for Edge Intelligence

Neurons for Edge Intelligence permet aux analystes d'interroger facilement tous les périphériques et d'obtenir des informations en temps réel. Les tableaux de bord intelligents et leurs données en temps réel apportent : 1) une connaissance rapide de l'état opérationnel des périphériques Edge, grâce à l'architecture extensible basée sur des capteurs 2) le repérage des tendances dans les activités et 3) des actions en temps réel.

En savoir plus
Ivanti Neurons for Healing (pour la réparation)

Neurons for Healing (pour la réparation) fournit des bots automatisés qui diagnostiquent et corrigent proactivement les problèmes. L'automatisation des tâches de routine permet de créer des environnements qui s'autoréparent réellement, ce qui réduit le coût du temps nécessaire à ces tâches, permet de se concentrer sur les difficultés IT et améliore la satisfaction des collaborateurs.

En savoir plus
Ivanti Neurons Workspace (pour l'espace de travail)

Neurons Workspace (pour l'espace de travail) offre une vue à 360 ° des périphériques, un inventaire agrégé, des données en temps réel et des actions qui permettent de « monter au filet » pour permettre aux analystes en première ligne de résoudre des incidents précédemment escaladés vers les spécialistes. Les vues Utilisateur et Périphérique simplifient les opérations, et évitent les temps d'attente trop longs et coûts élevés associés à la plupart des escalades. Les utilisateurs finaux bénéficient ainsi d'une résolution plus rapide des incidents, sans aucune perturbation de leurs activités.

En savoir plus