ITSM MOBILEFournissez des services IT partout et à tout moment

ÉVOLUTION DE L'ITSM

Découvrez comment l'ITSM évolue.

Découvrez 5 façons de moderniser le fonctionnement de vos services IT

RAPPORT D'ANALYSTES

Magic Quadrant Gartner de l'ITSM

Toujours accessible

Restez connecté même en déplacement

Étendez le champ d'action du centre de support à votre personnel et vos utilisateurs en déplacement, ou qui utilisent leurs propres périphériques mobiles. Autorisez les utilisateurs à vérifier l'état des incidents, à soumettre des demandes ou à rechercher des réponses aux questions IT fréquentes. Les analystes et les techniciens peuvent gérer leurs tâches, leurs affectations et leurs charges de travail tout en assurant le support nécessaire.

Les gens sont de plus en plus mobiles. Et ce qui est formidable chez Ivanti, c'est que, même hors du campus, vous pouvez faire votre travail et l'enregistrer.
Hennie PretoriusGestionnaire des services stratégiques

ITSM MODERNE POUR AUJOURD'HUI ET POUR DEMAIN

Fourniture de services automatisée pour l'IT et au-delà