GESTION DE LA DISPONIBILITÉ DE L'ITSMUtilisez mieux votre temps

FUTUR DE L'ITSM

Lire le rapport sur le futur de l'ITSM.

Découvrez comment l'automatisation des services aide à maintenir les systèmes à l'état opérationnel.

MODERNISEZ L'ITSM

Découvrez 5 façons de mettre à jour le fonctionnement de vos services.

Reprenez le contrôle

Gagnez du temps

Ivanti Service Manager vous permet de gagner du temps, car vous pouvez passer en revue les événements d'une période spécifique afin de décider le moment où il convient de remplacer le matériel, d'installer de nouveaux périphériques ou de changer la conception des services pour mieux atteindre les objectifs de temps d'activité fixé. Suivez l'intervalle entre les échecs (MTBF) et le délai moyen de réparation (MTTR) des biens et services, et créez des rapports montrant la disponibilité des services par rapport aux SLA (accords de niveau de service).

Avec cette amélioration des services, nous avons réussi à atteindre un taux de satisfaction client moyen de 99,8 % chaque trimestre.
Terese BirnbaumResponsable du centre de support aux entreprises

ITSM MODERNE POUR AUJOURD'HUI ET POUR DEMAIN

Fourniture de services automatisée pour l'IT et au-delà