IVANTI IT ASSET MANAGEMENT Tenez vos biens IT à jour pour en tirer le maximum.

Vous utilisez seulement 35 % des logiciels que vous avez achetés ?

Rentabilisez vos achats et optimisez vos biens logiciels.

Notre position dans le classement

« Le bon, la brute et le truand. », classement des fournisseurs d'ITAM.Découvrez le classement établi par Ivanti.

Vous ne savez pas où commencer ?

Guide pas-à-pas pour l'élaboration d'un programme d'ITAM réussi.

Ne vous contentez pas de suivre vos biens : gérez-les

L'ITAM (IT Asset Management, gestion des biens IT) ne se résume pas à un simple suivi des biens. Il s'agit de les gérer tout au long de leur durée de vie afin de s'assurer qu'ils ne disparaissent pas des radars et se détériorent. Découvrez, normalisez et récupérez vos biens IT pour éviter les risques financiers liés à une mauvaise gestion du matériel et des logiciels.

Si vous perdez la trace d'un bien, votre entreprise risque la non-conformité, des achats de logiciels inutiles, des périodes d'inactivité du matériel ou même des problèmes de sécurité, tels que le vol ou la perte.

Dans les trois premiers mois d'utilisation de la solution pour identifier et supprimer automatiquement les logiciels non utilisés, nous avons économisé 958 000 dollars de frais de licence.
George LeonardIT Asset Manager

Optimisez vos investissements en biens IT

Si vos biens ne travaillent pas pour vous, ils travaillent contre vous.

En vérité, la plupart des entreprises possèdent des biens IT matériels et logiciels qui dorment dans un coin et prennent la poussière, tout en consommant de précieuses ressources. Pourquoi payer pour des licences ou des périphériques dont vous n'avez pas besoin ? C'est un fait : les entreprises n'ont pas la visibilité nécessaire pour tirer le meilleur de leurs investissements IT.

Vous avez besoin d'informations détaillées sur votre parc IT afin de récupérer les logiciels non utilisés, de respecter les exigences de conformité et de garantir que vos biens ne dorment pas sur une étagère.