Ivanti Virtual Desktop Extender

Intégration transparente des applications locales et hébergées

Pour en savoir plus

Ivanti Virtual Desktop Extender (VDX) a la capacité unique d'améliorer de façon transparente les postes de travail distants et virtuels, à l'aide d'applications exécutées en local.

Télécharger la fiche technique
Visionner la démo

Visionnez la vidéo de démo pour comprendre comment Ivanti Virtual Desktop Extender permet l'utilisation transparente d'applications locales dans votre environnement virtuel.

Visionner maintenant

Une expérience unique, à la fois physique et virtuelle

Une expérience de poste de travail réellement unifiée

Virtual Desktop Extender a la capacité unique d'améliorer de façon transparente les postes de travail distants et virtuels à l'aide d'applications exécutées en local, tout en exploitant la puissance de traitement sous-jacente, les capacités graphiques et les périphériques de l'ordinateur local.

Les applications locales sont fusionnées dans les postes de travail distants ou virtuels de façon transparente, et fonctionnent aux côtés des applications distantes dans une expérience de poste de travail unifiée.

Comme les applications sont de plus en plus gourmandes en puissance graphique, en mémoire ou en processeur, les fonctions « transparentes inversées » deviennent de plus en plus nécessaires. Ivanti Virtual Desktop Extender vous aide à surmonter les obstacles que vous pouvez rencontrer lors de vos déploiements virtuels.

La possibilité d'obtenir une vue d'ensemble unique de nos postes de travail virtuels et physiques était importante pour nous, surtout lorsqu'on sait combien les étudiants qui ont besoin d'applications gourmandes en ressources comme AutoCAD sont nombreux. Nous avons résolu les difficultés associées à des applications apparemment non adaptées à la virtualisation, grâce à Ivanti Virtual Desktop Extender.


Suppression de la barrière de la migration (ou de la fusion) vers des postes de travail virtuels.

Fourniture d'un espace de travail unique pour vos collaborateurs, afin d'optimiser les ressources d'ordinateur locales pour chaque application et d'éliminer la résistance à l'adoption du VDI dans toute l'entreprise, grâce à une meilleure expérience utilisateur.

Expérience utilisateur transparente

Exécutez les applications depuis le périphérique local ou dans le centre de données, avec une expérience utilisateur transparente. Cela permet d'héberger les applis sensibles dans le centre de données tout en donnant aux utilisateurs la liberté d'exécuter des applis locales.

Mélange entre physique et virtuel

Vous n'avez plus besoin de changer de session, les applications virtuelles et physiques sont fusionnées en un seul espace de travail.

Ajoutez à votre environnement virtuel des applis lourdes

Fournissez à votre personnel un accès facile à des « applis lourdes » comme AutoCAD, Photoshop ou autre dans leur environnement virtuel.

Prise en charge du BYOD

Les collaborateurs qui apportent leurs propres périphériques peuvent exécuter leurs applis favorites en local, sans risquer de compromettre l'environnement d'entreprise hébergé de façon centralisée.

Technologie transparente inversée

Les applications locales sont intégrées au poste de travail distant, qu'il soit virtuel ou hébergé.

Compatibilité

Ivanti Virtual Desktop Extender étend l'espace de travail virtuel en s'appuyant sur le protocole ICA (Independent Computing Architecture), sur le protocole RDP (Bureau à distance) et sur les canaux virtuels PCoIP.

Intégration complète avec Workspace Control

Virtual Desktop Extender s'intègre entièrement à Ivanti Workspace Control, ce qui permet de partager les informations d'imprimante, la géolocalisation des périphériques locaux et les adresses IP entre les sessions locales et distantes.

Facile à installer

Le produit s'installe facilement, sans configuration complexe.

Plus de barrières

Éliminez toute résistance à l'adoption du VDI dans l'ensemble de l'entreprise, en offrant une meilleure expérience utilisateur.