Gestion des services d'entreprise Meilleures informations. De meilleurs résultats pour votre département IT, vos utilisateurs et l'ensemble de votre entreprise.

Leader reconnu

Lisez le dernier rapport Magic Quadrant Gartner sur la gestion des services IT

ITSM et ITAM

5 exemples montrant pourquoi l'ITSM et l'ITAM fonctionnent mieux ensemble

Automatisation au-delà du département IT

Découvrez comment aider les autres départements (les RH, par exemple) à améliorer leur prestation de services d'entreprise.

Meilleures informations. Meilleurs résultats.

Notre approche, qui intègre gestion des services IT et gestion des biens, vous aide à améliorer la productivité du personnel, la qualité des données et la prestation de services, dans le département IT et au-delà. Le tout, en facilitant le regroupement des différents fournisseurs et des diverses instances d'outil, même si les besoins augmentent.

Gestion des services

Profitez d'une fourniture de services moderne pour l'IT et au-delà.

Gestion des biens IT (ITAM)

Gérez et optimisez les biens de l'achat à la mise au rebut.

Optimisation des licences logicielles

Suivez votre position réelle en matière de licences, garantissez la mise en conformité et récupérez les logiciels non utilisés.

Optimisation des licences SAP

Prenez le contrôle du coût des licences SAP et préparez-vous au prochain audit SAP.

Automatisation de la voix

Intégrez l'infrastructure téléphonique à votre environnement de gestion des services IT (ITSM).

Autoréparation

Plateforme d'hyperautomatisation pour l'autoréparation, l'autosécurisation et le self-service pour tous les systèmes, du Cloud vers l’Edge

Rapports IT

Créez de superbes rapports des données IT, pour presque tous les outils IT que vous utilisez.

Automatisation de bout en bout

Utilisez l'automatisation dans tous vos systèmes IT.

Avec Ivanti, j'ai vu dès le début qu'on achetait un outil extrêmement puissant et configurable, et que les processus « prêts à l'emploi » convenaient parfaitement à nos conceptions d'implémentation.
John IrelandDirector of Customer Service

Améliorez votre expérience de service dans le département IT et au-delà

Automatisez les processus IT et métier, notamment la gestion des demandes, des problèmes, des changements et des biens, avec une expérience de fourniture de services multicanal moderne en self-service. Obtenez davantage d'informations sur les activités, les services et tous les biens sous-jacents, afin de détecter les points à améliorer et les possibilités d'optimisation des coûts pour le département IT et les autres.

Meilleure expérience de service et meilleurs résultats

Améliorez votre expérience de service. Obtenez de meilleurs résultats pour le département IT, vos utilisateurs et l'ensemble de l'entreprise.

Soutenez une force de travail qui augmente rapidement, et devient de plus en plus complexe et multigénérationnelle, grâce à l'hyperautomatisation. Cette dernière permet l'autoréparation, l'autosécurisation et le self-service des utilisateurs finaux, de façon proactive et prévisible, en continu.​

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Automatisez le traitement des demandes de logiciel et reliez les tâches manuelles.

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Automatisez et transformez la gestion des services pour les départements autres que le département IT, notamment la gestion des services RH.

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Gérez et optimisez les biens IT de l'achat à la mise au rebut pour améliorer les performances et les coûts.

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Standardisez les processus, workflows et actions pour une fourniture de services plus efficace.

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Tirez le meilleur des biens logiciels et matériels de votre entreprise.

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