Notre approche, qui intègre gestion des services IT et gestion des biens, vous aide à améliorer la productivité du personnel, la qualité des données et la prestation de services, dans le département IT et au-delà. Le tout, en facilitant le regroupement des différents fournisseurs et des diverses instances d'outil, même si les besoins augmentent.
Meilleures informations. Meilleurs résultats.
Gestion des services
Profitez d'une fourniture de services moderne pour l'IT et au-delà.
Gestion des biens IT (ITAM)
Gérez et optimisez les biens de l'achat à la mise au rebut.
Optimisation des licences logicielles
Suivez votre position réelle en matière de licences, garantissez la mise en conformité et récupérez les logiciels non utilisés.
Optimisation des licences SAP
Prenez le contrôle du coût des licences SAP et préparez-vous au prochain audit SAP.
Automatisation de la voix
Intégrez l'infrastructure téléphonique à votre environnement de gestion des services IT (ITSM).
Autoréparation
Plateforme d'hyperautomatisation pour l'autoréparation, l'autosécurisation et le self-service pour tous les systèmes, du Cloud vers l’Edge
Rapports IT
Créez de superbes rapports des données IT, pour presque tous les outils IT que vous utilisez.
Automatisation de bout en bout
Utilisez l'automatisation dans tous vos systèmes IT.
Améliorez votre expérience de service dans le département IT et au-delà
Automatisez les processus IT et métier, notamment la gestion des demandes, des problèmes, des changements et des biens, avec une expérience de fourniture de services multicanal moderne en self-service. Obtenez davantage d'informations sur les activités, les services et tous les biens sous-jacents, afin de détecter les points à améliorer et les possibilités d'optimisation des coûts pour le département IT et les autres.

Meilleure expérience de service et meilleurs résultats
Améliorez votre expérience de service. Obtenez de meilleurs résultats pour le département IT, vos utilisateurs et l'ensemble de l'entreprise.
Soutenez une force de travail qui augmente rapidement, et devient de plus en plus complexe et multigénérationnelle, grâce à l'hyperautomatisation. Cette dernière permet l'autoréparation, l'autosécurisation et le self-service des utilisateurs finaux, de façon proactive et prévisible, en continu.
Automatisez le traitement des demandes de logiciel et reliez les tâches manuelles.
Automatisez et transformez la gestion des services pour les départements autres que le département IT, notamment la gestion des services RH.
Gérez et optimisez les biens IT de l'achat à la mise au rebut pour améliorer les performances et les coûts.
Standardisez les processus, workflows et actions pour une fourniture de services plus efficace.
Tirez le meilleur des biens logiciels et matériels de votre entreprise.