PATCH TUESDAY : WEBINAR SÉCURITÉ INFORMATIQUE

À venir

Le « Patch Tuesday » existe depuis des années, mais on insiste trop sur les mises à jour Microsoft. Il est plus difficile que jamais pour le département IT de sécuriser l’environnement des utilisateurs.

Tout savoir sur la gestion des vulnérabilités IT

La plupart des vulnérabilités sont identifiées et résolues par les fournisseurs et le département IT doit autoriser davantage de logiciels dans les environnements pour satisfaire les utilisateurs. Il ne suffit plus de mettre à jour les systèmes d'exploitation et les applications Microsoft. Nous utilisons des environnements hétérogènes, et Mac OS X côtoie des applications Adobe, Oracle, Google, Mozilla, Citrix et celles de nombreux autres fournisseurs dans les réseaux actuels. Cela rend la gestion des vulnérabilités particulièrement complexe. Ivanti va au-delà des correctifs d'application. Il vous apporte les conseils nécessaires pour trier la masse des mises à jour disponibles chaque mois. Vous pouvez ainsi déterminer les éléments qui nécessitent votre attention en priorité.

Les nouvelles vulnérabilités identifiées

Consultez les analyses en amont sur notre blog Ivanti, qui résume les mises à jour dès leur publication. Rejoignez ensuite Chris Goettl, expert du domaine, pour le webinar « Patch Tuesday », qui présentera en détail chacun des posts publiés et vous fournira des conseils concernant les risques associés aux vulnérabilités nouvellement identifiées. Pour répondre à vos autres questions, consultez notre FAQ Patch Tuesday.

Précédent

Rechercher
Réinitialiser