Produits OEM

Soyez le meilleur

Ivanti offre une technologie riche en fonctionnalités, qui s'intègre de manière fluide à vos solutions, sans augmenter la consommation de ressources. Vous pouvez continuer à consacrer des ressources au développement de vos atouts produit principaux, qui génèrent de la valeur ajoutée et vous distinguent de vos concurrents.

OPTIMISÉ POUR LES OEM
Offrez à vos clients des analyses haute performance presqu'en temps réel, avec des besoins système minimes.
SUPPORT DES SYSTÈMES PHYSIQUES ET VIRTUELS
Ajoutez une solution capable d'automatiquement découvrir, analyser et corriger les machines physiques et virtuelles, qu'elles soient allumées ou non.
ARCHITECTURE FLEXIBLE
La solution vous permet de choisir l'analyse sans agent et/ou l'analyse avec agent, ainsi que des options de correction adaptées aux installations sur site, mobiles ou dans le Cloud.
PRISE EN CHARGE ÉTENDUE
Offrez à vos utilisateurs les toutes dernières versions de correctif certifiées pour Windows, macOS, certaines versions de Linux, ainsi qu'une liste toujours plus longue d'applications tierces.

Montrez-moi vos solutions de correctifs

Nous avons pensé à tout. Vraiment. La large gamme Ivanti de solutions OEM de gestion des correctifs constitue un choix idéal pour renforcer votre produit tout en maîtrisant les coûts.

PATCH POUR SCCM

Aidez vos clients à tirer davantage de leurs investissements Microsoft System Center Configuration Manager, à l'aide d'un seul workflow. Assurez la prise en charge de centaines de fournisseurs et d'applis, même les plus complexes comme Java et Google Chrome.
 

CATALOGUE DE CORRECTIFS

Ajoutez la prise en charge automatisée des correctifs pour une liste sans cesse croissante d'applications tierces, avec des fonctions simples d'importation de données qui ne nécessitent aucun logiciel ni aucune formation supplémentaire.

SDK POUR LINUX

Prise en charge d'applications tierces importantes, notamment de nombreuses applications Adobe, Java, OpenOffice, etc. Améliorez votre flexibilité pour que votre application puisse contrôler le moment où se produisent les redémarrages. Applicable aux OS Linux CentOS, Red Hat et SUSE 64 bits, entre autres.

SDK POUR macOS

Nos produits permettent à votre solution d'analyser et d'appliquer des correctifs pour macOS, ainsi que pour des applications Apple et tierces, le tout avec un minimum de perturbations pour les utilisateurs et des fonctions qui permettent à votre application de contrôler l'heure des redémarrages.

SDK POUR WINDOWS

Boostez votre produit pour lui permettre de trouver rapidement les correctifs d'OS manquants et les logiciels obsolètes vulnérables. Assurez une prise en charge flexible de l'emplacement de téléchargement, de la planification, des redémarrages, etc. Distribuez les résultats et les métadonnées associées pour personnaliser l'interface utilisateur, ainsi que les fonctions et la conception du reporting.

Étendez les fonctions de reporting et de tableau de bord avec Xtraction

Donnez à vos clients la possibilité de faire le tri dans la masse des données IT pour trouver les informations qui les intéressent vraiment. Offrez une Business Intelligence IT en temps réel pour détecter les tendances, les risques et les opportunités.

SOLUTION COMPLÈTE

Donnez à vos clients un accès à une seule vue exhaustive de plusieurs sources de données IT, pour une solution qui soutient la prise de décisions pertinentes.

REPORTING EN SELF-SERVICE

Autorisez tous les utilisateurs à se connecter aux données, à générer des rapports, à concevoir des tableaux de bord, à effectuer des analyses en cascade (drill down) et à filtrer les données en temps réel. Réduisez la charge de travail des spécialistes du reporting IT.
 

MEILLEURE VISIBILITÉ

Faites en sorte que votre solution fournisse des données-clés aux différentes parties en présence. Autorisez vos clients à afficher et à partager des tableaux de bord pendant leurs réunions, ou à les exporter dans la plupart des formats courants.
 

EXPÉRIENCE CLIENT

Vos utilisateurs peuvent afficher des données personnalisées, en temps réel ou pour un point dans le temps spécifique, et planifier la distribution des rapports à l'horaire qui leur convient.
 

Établissez un partenariat avec un leader de l'industrie des fonctions de contrôle à distance

Offrez à vos utilisateurs la liberté d'accéder à vos produits où qu'ils se trouvent, en incorporant nos solutions économiques de contrôle à distance, conçues pour presque tous les rôles du département IT. 

INTÉGRATION SIMPLE

Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'une API simple qui accède au service Web pour charger ou supprimer le client. Les administrateurs, les analystes et les utilisateurs peuvent la lancer depuis une page ou un portail Web.
 

SÉCURITÉ TOTALE

Ajoutez un cryptage SSL de bout en bout de toutes les communications, sans stockage des références d'authentification : l'agent est chargé à la demande et supprimé lorsqu'il a terminé.

CONTRÔLE DEPUIS N'IMPORTE QUEL PÉRIPHÉRIQUE

Donnez à votre solution la puissance nécessaire pour contrôler les périphériques depuis n'importe quel navigateur HTML5, avec la possibilité d'exécuter des commandes et même de lancer des applications.

COMMUNICATION ET RÉSOLUTION

Votre solution pourra, simultanément, contrôler à distance les machines des utilisateurs, et utiliser des outils de communication pour former rapidement les utilisateurs et résoudre les incidents.

Améliorez vos solutions de sécurité avec le contrôle des applications (Application Control)

Les technologies avancées d'Ivanti Application Manager offrent à vos équipes un contrôle sans précédent des postes client, qui limite les risques sans compromettre l'expérience des utilisateurs. Nos solutions bloquent facilement les menaces sans nuire à la productivité. Voyez-les comme une protection ou un bouclier impénétrable.

PROTECTION
Obtenez une protection immédiate contre les menaces malveillantes et ciblées, en supprimant les comptes d'administrateur local. Pour garder le contrôle, accordez des privilèges aux utilisateurs uniquement lorsqu'ils en ont besoin.
TRUSTED OWNERSHIP
Interdisez toute exécution de code non autorisé et toute application sauvage de licences logicielles, grâce à un modèle Trusted Ownership (« propriétaire de confiance »), doublé d'une meilleure approche des listes blanches et listes noires.
GESTION DES PRIVILÈGES
Gérez les privilèges au niveau de l'application ou de chaque tâche, au lieu de les gérer au niveau de la session ou du compte. Augmentez, réduisez ou supprimez les privilèges pour un utilisateur, une application ou une tâche spécifique.
CONTRÔLE DÉTAILLÉ
Un nouveau niveau de contrôle des applications et de gestion des privilèges, qui permet un équilibre pratique et économique entre la conformité IT, et les exigences et la productivité des utilisateurs.