Retour d'expérience de la Société du Grand Paris avec Cegedim Outsourcing
L'évolution des effectifs entre 2011 et 2016 (de 60 à 200 internes et de 100 à 3500 externes avec un turn over conséquent) ont poussé La Société du Grand Paris à faire le choix en 2016 de la solution Ivanti Service Desk. En 2017, Jean-Paul Daufes-SGP, nous faisait un retour sur ce projet en vidéo. Depuis, d'autres solutions Ivanti ont été déployées au sein de la SGP et c'est Gabriel Yoppa-Cegedim Outsourcing qui nous expliquera ces évolutions et les bénéfices obtenus depuis plus de 4 ans de collaboration.
Jean-Paul Daufes, Société du Grand Paris & Gabriel Yoppa, Cegedim Outsourcing
Présentateurs
Jean-Paul Daufes
Directeur des Affaires Générales
Société du Grand Paris
Gabriel Yoppa
Directeur Commercial
Cegedim Outsourcing
Regarder
Cliquez sur "Soumettre".
En soumettant ce formulaire, j’accepte qu’Ivanti traite mes données comme décrit dans la politique de confidentialité d’Ivanti.
Jours
Heures
Minutes
Secondes