Rapport d'analyste

The Forrester Wave™: Unified Endpoint Management, 4e trimestre 2021

Ivanti a été nommé Leader dans le rapport « The Forrester Wave™: Unified Endpoint Management (Gestion unifiée du poste client), 4e trimestre 2021 ».

Évalué parmi 11 fournisseurs d'UEM, Ivanti a reçu la note maximale pour tous les principaux critères à remplir : satisfaction des besoins, améliorations prévues, écosystème de partenaires et bénéfices. Forrester remarque même qu'Ivanti « propose l'une des visions les plus fortes, avec une approche qui combine UEM et ESM. »

Autres points forts soulignés :

  • Nous faisons partie des trois seuls fournisseurs d'UEM classés Leaders.
  • Notre feuille de route a plu, en particulier les améliorations prévues et l'automatisation s’appuyant sur l'IA.
  • Ivanti est le seul fournisseur à offrir une solution UEM, ESM et EUEM intégrée.

« Ivanti propose une puissante combinaison entre UEM, gestion des services et EUEM. »
- The Forrester Wave™: Unified Endpoint Management (Gestion unifiée du poste client), 4e trimestre 2021.

Lire le rapport pour consulter l'analyse complète de Forrester.

The Forrester Wave™: Unified Endpoint Management, Q4 2021

Le rapport The Forrester Wave™ est protégé par droits d’auteur par Forrester Research, Inc. Forrester et Forrester Wave sont des marques commerciales de Forrester Research, Inc. The Forrester Wave est une représentation graphique de l'analyse d'un marché par Forrester, établie à l'aide d'une feuille de calcul détaillée comprenant des résultats, des facteurs de pondération et des commentaires. Forrester n’apporte son soutien à aucun des fournisseurs, produits ou services décrits dans The Forrester Wave. Les informations reposent sur les meilleures sources disponibles. Les opinions reflètent les conclusions au moment de la publication du rapport et sont sujettes à modification.

Télécharger le rapport Forrester Research: