Ivanti distingué dans le rapport Gartner® Critical Capabilities pour les outils de gestion unifiée des terminaux (UEM)

Gartner a évalué Ivanti Neurons, notre plateforme d'hyper-automatisation, dans son rapport Critical Capabilities 2021 pour les outils de gestion unifiée des terminaux (UEM). Les résultats sont incroyables.

Lire le rapport:

Sur les différents scénarios conçus pour évaluer les capacités des principaux fournisseurs d'UEM, Ivanti est :

  • Le mieux classé pour la gestion de PC non standard (3,44 sur 5)
  • En seconde position pour le scénario d’usage Gestion axée sur la sécurité (3,53 sur 5)
  • En seconde position pour le scénario d’usage Télétravailleur (3,43 sur 5)


Vous trouverez le détail des paramètres de scénario d’usage et les fonctionnalités essentielles qui expliquent le classement d'Ivanti dans le rapport Gartner, accessible ici à droite.
 
Clause de non-responsabilité et attribution :

  1. Gartner ne soutient aucun des fournisseurs, produits ou services décrits dans ses publications de recherche, et ne recommande aucunement aux utilisateurs des technologies présentées de choisir uniquement les fournisseurs les mieux classés ou distingués par d'autres critères. Les publications de recherche de Gartner présentent les idées de l'institut de recherche Gartner et ne sauraient être considérées comme énonçant des faits irréfutables. Gartner ne fournit aucune garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris les garanties de valeur marchande ou d'adéquation à un usage particulier.
  2. GARTNER est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans d'autres pays, et elle est utilisée ici avec sa permission. Tous droits réservés.
  3. 3. Gartner, « Critical Capabilities for Unified Endpoint Management Tools », par Dan Wilson, Chris Silva et Tom Cipolla, 16 août 2021.