Rapport d'analyse

Rapport « IT Service Management Emotional Footprint Report » (Rapport sur l'impact émotionnel de l'ITSM)

Découvrez ce que vos homologues pensent vraiment de leurs fournisseurs d'ITSM.

Lorsqu'il s'agit d'évaluer les fournisseurs d'ITSM (Gestion des services IT), la plupart des rapports d'analyse parlent du trafic en dollars et en cents, et se limitent souvent à des mesures concrètes comme le ROI ou la valeur actualisée nette (NPV).

Mais qu'en est-il des mesures difficilement quantifiables, comme le ressenti des utilisateurs finaux concernant un fournisseur ou une solution spécifique ?

C'est ce qu'étudie le rapport Info-Tech « 2021 IT Service Management Emotional Footprint Report » (Rapport 2021 sur l'impact émotionnel de l'ITSM).

Ce rapport montre comment 16 fournisseurs d'ITSM (dont Ivanti) se classent d'après un « indice de valeur » qui rend compte de la satisfaction des utilisateurs concernant leur investissement et d'après un « impact émotionnel net » qui mesure le ressenti des utilisateurs sur la base de critères tels que respect/manque de respect, lenteur bureaucratique/efficacité, mensonge/promesses tenues, ou injustice/générosité.

Les principales informations concernant Ivanti sont les suivantes :

  • L'un des 4 seuls fournisseurs nommés « Software Review Champions » (champions de vérification des logiciels)
  • Arrive en tête pour les critères Intégrité, Penser d'abord au client, Altruiste, De confiance, etc.
  • Pourquoi Ivanti Neurons for ITSM est une solution inspirante, fiable et qui améliore les performances

Lisez le rapport pour consulter toutes les conclusions d'Info-Tech.

Télécharger le rapport