Afficher le rapport maintenant !

Ivanti distingué dans le rapport Gartner® Critical Capabilities 2021 pour les outils d'ITSM

Dans ce rapport, Gartner® évalue onze fournisseurs d'ITSM dans divers scénarios d’usage. Parmi eux, Ivanti Neurons for ITSM arrive en première place pour le scénario d’usage Intermediate-Maturity I&O, qui se concentre sur les entreprises de moyenne ou grande taille cherchant à étendre leurs principales capacités d'ITSM, et à intégrer l'ITSM à leurs outils actuels de gestion des opérations IT (ITOM).

Vous voulez en savoir plus sur la façon dont Gartner évalue les outils d'ITSM ? Le rapport contient le détail complet des paramètres de scénario d’usage et des principales fonctions.

Gartner - « Critical Capabilities for IT Service Management Tools » - Rich Doheny, Keith Andes et Chris Matchett - 31 août 2021

Gartner ne soutient aucun des fournisseurs, produits ou services décrits dans ses publications de recherche, et ne recommande aucunement aux utilisateurs des technologies présentées de choisir uniquement les fournisseurs les mieux classés ou distingués par d'autres critères. Les publications de recherche de Gartner présentent les idées de l'institut de recherche Gartner et ne sauraient être considérées comme énonçant des faits irréfutables. Gartner ne fournit aucune garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris les garanties de valeur marchande ou d'adéquation à un usage particulier.

GARTNER est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans d'autres pays, et elle est utilisée ici avec sa permission. Tous droits réservés.