Livre blanc : Protecting the Modern Enterprise with Identity Governance

Livre blanc Enterprise Management Associates (EMA)

Comment mettre en place une bonne gouvernance des identités ? C’est un juste équilibre entre visibilité IT, audits fréquents et capacité à prendre des décisions rapides si des risques ou des violations sont détectées. Même si les actions à prendre semblent être claires, la façon de les orchestrer pour établir une approche simple et fluide de la gouvernance est loin d’être aussi évidente.

C'est là qu'une plateforme de gouvernance automatisée s'avère utile. Des solutions telles qu'Ivanti Identity Director sont spécialement conçues pour gérer en toute sécurité l'identité de chaque utilisateur tout au long du cycle de vie, de son entrée dans l’entreprise jusqu’à son départ. Découvrez comment ces solutions aident des entreprises telles que la vôtre à simplifier les processus de gouvernance des identités et à éliminer d'innombrables failles de sécurité dans toute votre entreprise.

Lisez dès maintenant le livre blanc pour découvrir comment :

  • Découvrir les failles les plus courantes dans la gestion des identités et des accès... et comprendre pourquoi elles ont un impact dévastateur sur votre entreprise et vos utilisateurs.
  • Améliorer les processus de sortie d'un collaborateur de l'entreprise... tâche IT essentielle mais souvent oubliée.
  • Exécuter des audits de routine qui mettent en lumière les failles de sécurité courantes, comme les mots de passe trop simples, les comptes d'utilisateurs défunts et les tentatives d'accès ayant échoué.
  • Découvrez comment les solutions de gouvernance automatisée renforcent la sécurité de l'entreprise et améliorent l'expérience de l'utilisateur final.
  • Choisir et déployer la plateforme de gouvernance automatisée appropriée en fonction des besoins de votre infrastructure.

LISEZ DÈS MAINTENANT VOTRE LIVRE BLANC GRATUIT :

78 des entreprises du classement Fortune 100 font confiance à Ivanti.