Nous rendons possible l'Everywhere Workplace

Ivanti a achevé le rachat de Cherwell

Cherwell fait désormais partie d'Ivanti. Notre offre combinée va permettre une gestion de bout en bout des services et des biens, du département IT aux autres métiers de l'entreprise (LoB), et de l'ensemble des postes client à la périphérie IoT. Lire le communiqué de presse.

Lire le forum aux questions pour en savoir plus.  

Consultez les dernières actualités internes sur les produits et la stratégie d'Ivanti, et découvrez comment les solutions Cherwell vont s'inscrire dans ce cadre à l'avenir.

Message vidéo de Mary Trick, Executive Vice President et Chief Customer Officer, qui parle de l'implication d'Ivanti pour une prise en charge à long terme de tous les produits. 

Avec chaque rachat ou fusion, c'est le résultat le plus important. Avec l'arrivée de Cherwell dans le portefeuille Ivanti, nous espérons étendre notre champ d'action pour mieux innover et faire la différence, au carrefour de l'UEM (Gestion unifiée du poste client), de la sécurité, et de l'ESM (Gestion des services d'entreprise) ou de l'ITSM.

Cette fusion nous permet de combiner des entreprises d'élite, avec un personnel d'excellence, pour offrir une solution de gestion IT unique réunissant le meilleur des deux gammes, et pour intégrer au fil du temps les meilleures fonctions de deux solutions. De plus, Neurons, notre plateforme d'hyperautomatisation, connecte nos solutions d'UEM, de sécurité et d'ITSM, et fournit une vitrine unique aux entreprises pour l'autoréparation et l'autosécurisation des périphériques, et pour offrir le self-service aux utilisateurs finaux, le tout de façon proactive, prévisible et autonome.

Outre le communiqué de presse et les FAQ de liens ci-dessus, nous avons préparé les ressources suivantes pour tenir nos clients Cherwell informés et pour qu'ils se sentent les bienvenus.

 

Inscrivez-vous pour plus d’informations

78 des entreprises du classement Fortune 100 font confiance à Ivanti.