Demandez votre démo dès maintenant :

N'attendez plus, passez à l'hyper-automatisation

Ajoutez des bots d'automatisation à vos plateformes existantes, dès aujourd'hui

L'espace de travail s'est transformé. Aujourd'hui, il est illimité : les collaborateurs travaillent sur tous les types de périphériques, de réseaux et d'applications.

Pour vous, cela signifie une croissance rapide et complexe des périphériques, des données et des cybermenaces... des aspects qui sont souvent gérés par des équipes différentes, avec différentes solutions logicielles et différents ensembles de données. Les flux d'informations entre les équipes sont, au mieux, peu efficaces et l'intégration des données est un rêve impossible, ce qui provoque de nombreuses difficultés, notamment : un manque de visibilité en temps réel, aucune consolidation ou normalisation des données et des biens IT et une intégration limitée des plateformes qui empêche une réelle automatisation de la gestion des biens et services IT.

Déployer Ivanti Neurons sur vos plateformes existantes (quelles qu’elles soient) vous permet d'optimiser la visibilité, la gestion, la sécurité et les services. Vous bénéficierez notamment des fonctions d'hyper-automatisation et de temps réel suivantes :

  • Possibilité d'interroger tous les périphériques Edge en langage naturel (NLP) et d'obtenir en temps réel des informations sur l'ensemble de l'entreprise, en seulement quelques secondes.
  • Vue à 360° des périphériques, des utilisateurs, des applications et des services, avec des données en temps réel.
  • Détection, diagnostic et autocorrection proactifs des problèmes de configuration, de performances, de conformité et de sécurité, grâce aux bots d'automatisation.

Les premières entreprises qui ont adopté Ivanti Neurons ont constaté

  • Une réduction des coupures non planifiées allant jusqu'à 63 %,
  • Une réduction de 88 % du temps nécessaire au déploiement des mises à jour de sécurité
  • Une résolution des incidents de poste client (jusqu'à 80 %) avant même que les utilisateurs ne les signalent.