Ivanti nommé Leader du 2022 Gartner® Magic Quadrant™ for IT Service Management Platforms, pour la troisième année consécutive

Ivanti reconnu pour l'exhaustivité de sa vision et sa capacité à en faire une réalité, dans le domaine des outils ITSM

PARIS — 3 novembre 2022 —

Ivanti, éditeur d'Ivanti Neurons, plateforme d'automatisation permettant de découvrir, gérer, sécuriser et servir les actifs IT du Cloud à la périphérie, annonce aujourd'hui son classement comme Leader du  rapport « 2022 Gartner® Magic Quadrant™ for IT Service Management » (Magic Quadrant pour l'ITSM) pour la troisième année consécutive. Cette évaluation repose sur des critères spécifiques qui déterminent l'exhaustivité de la vision de l'entreprise et sa capacité à en faire une réalité.

« Pour nous, le fait que Gartner nous classe comme Leader pour la troisième année de suite confirme notre capacité à fournir à nos clients des solutions de gestion des services de très haute qualité », commente le Dr Srinivas Mukkamala, Chief Product Officer  Ivanti. « À l'avenir, nous allons continuer à innover, en nous concentrant sur la résolution proactive des incidents via l'automatisation. Pour cela, nos solutions détectent et corrigent les problèmes avant même que quiconque ne sache qu'ils existent. Ce type d'automatisation rend le personnel IT plus efficace, ce qui permet d'offrir la DEX (Expérience numérique des collaborateurs) nécessaire pour qu'une entreprise s'épanouisse dans l'Everywhere Workplace. »

Ivanti Neurons for ITSM est l'une des solutions ITSM optimisées pour le Cloud les plus flexibles et les plus complètes du marché. Nos clients peuvent automatiser les workflows pour éliminer les processus manuels coûteux, tout en rendant leur entreprise plus efficace, plus conforme et plus sécurisée. Que vous cherchiez une solution de centre/ticket de support IT, que vous vouliez prendre en charge des processus plus complexes de gestion des services ITIL, ou même de gestion des workflows métiers comme les départements RH ou Installations, Ivanti Neurons for ITSM évolue facilement et s'adapte pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise.

Les rapports Gartner Magic Quadrant représentent le point culminant d'une recherche factuelle et rigoureuse sur des marchés spécifiques, et offrent un panorama de la position relative des différents fournisseurs, sur des marchés à forte croissance où la différenciation des fournisseurs est importante. Les fournisseurs sont répartis en quatre tableaux (quadrants) : Leaders, Challengers, Visionaries (visionnaires) et Niche Players (acteurs de niche). Ces recherches vous permettent d'exploiter au mieux les analyses de marché, en fonction des besoins spécifiques de votre activité et de vos technologies.

Pour consulter un exemplaire gratuit du rapport Magic Quadrant afin de connaître les forces et les faiblesses d'Ivanti, ainsi que celles des autres fournisseurs, rendez-vous ici. ce site

Responsabilité Gartner

Gartner ne soutient aucun des fournisseurs, produits ou services décrits dans ses publications de recherche, et ne recommande aucunement aux utilisateurs des technologies présentées de choisir uniquement les fournisseurs les mieux classés ou distingués par d'autres critères. Les publications de recherche de Gartner présentent les idées de l'institut de recherche Gartner et ne sauraient être considérées comme énonçant des faits irréfutables. Gartner ne fournit aucune garantie de valeur marchande ou d'adéquation à un usage particulier. GARTNER et MAGIC QUADRANT sont des marques déposées et des marques de service de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans d'autres pays, et elles sont utilisées ici avec sa permission. Tous droits réservés.

Gartner, « Magic Quadrant for IT Service Management Platforms » (Magic Quadrant pour les plateformes ITSM), 31 octobre 2022, Rich Doheny | Chris Matchett | Siddharth Shetty et al.

À propos d'Ivanti

Ivanti rend possible l'Everywhere Workplace. Dans l'Everywhere Workplace, les collaborateurs utilisent une multitude de périphériques pour accéder aux données et aux applications du département IT sur différents réseaux, afin de rester productifs en travaillant de partout. La plateforme d'automatisation Ivanti Neurons connecte les solutions Ivanti de gestion unifiée des terminaux (UEM), de sécurité Zero Trust et de gestion des services d'entreprise (ESM), leaders du marché, afin de créer une plateforme IT unifiée permettant l'autoréparation et l'autosécurisation des périphériques, et le self-service aux utilisateurs. Plus de 40 000 clients, dont 96 des entreprises Fortune 100, ont choisi Ivanti pour découvrir, gérer, sécuriser et servir leurs actifs IT, du Cloud à la périphérie, ainsi que pour fournir une expérience utilisateur final d'excellence aux collaborateurs, où qu'ils se trouvent et quelle que soit la façon dont ils travaillent. Pour en savoir plus, visitez le site www.ivanti.com et suivez-nous sur Twitter (@GoIvanti).

Contacts presse

Meddy Magloire
Agence Ranieri

+33 (0)1 55 21 01 46
[email protected]
Clara Lladó
Agence Ranieri

+33 (0) 1 70375768
[email protected]
Carrie Laudie
Ivanti
Associate Director, Public Relations
+1 650-963-6011
[email protected]