À l'Université de Pittsburgh, le département Informatique financière (FIS) soutient les aspects métier et financiers de l'établissement. Cela inclut le bureau du Directeur financier, la gestion des salaires, les achats, la comptabilité générale, l'hébergement, les services d'alimentation, le stationnement et le transport. Au département FIS, l'équipe Services techniques soutient les besoins IT de plus de 800 collaborateurs de l'Université, fournissant développement d'applications, ordinateurs client et serveur, et support client pour tous les aspects techniques. L'équipe a été reconnue comme Numéro 1 de l'enseignement supérieur pour son service client.

Produits
Patch pour MEM
Avantages pour l'Université de Pittsburgh

Moyen simple d'installer en mode Push les mises à jour tierces
L'équipe Services techniques peut désormais exploiter son investissement MEM pour automatiser les processus de correctifs pour toutes ses applications.
Rapidement opérationnel
Ivanti Patch pour MEM ne nécessite ni installation d'une application ni déploiement d'un agent. L'équipe n'a eu besoin que de quelques jours pour être opérationnelle.
Mises à jour d'application rapides et faciles
La mise à jour de toutes les applications prend environ une heure par semaine, au lieu de représenter (comme auparavant) quasiment un travail à plein temps.
Détection et déploiement des correctifs
Ivanti Patch pour MEM tient l'équipe au courant de toutes les mises à jour d'application, en un emplacement unique, à l'aide d'e-mails hebdomadaires.

Plus de temps à consacrer aux clients
Ivanti Patch pour MEM a libéré les membres de l'équipe de l'application de correctifs en continu, qui les forçait parfois à travailler le week-end.