Le travail à plein temps d'application des correctifs ne prend plus qu'une heure par semaine

À l'Université de Pittsburgh, le département Informatique financière (FIS) soutient les aspects métier et financiers de l'établissement. Cela inclut le bureau du Directeur financier, la gestion des salaires, les achats, la comptabilité générale, l'hébergement, les services d'alimentation, le stationnement et le transport. Au département FIS, l'équipe Services techniques soutient les besoins IT de plus de 800 collaborateurs de l'Université, fournissant développement d'applications, ordinateurs client et serveur, et support client pour tous les aspects techniques. L'équipe a été reconnue comme Numéro 1 de l'enseignement supérieur pour son service client.  

Domaine: Éducation

Employees: 800

Site Web: http://www.pitt.edu

Produits

Patch pour SCCM
L'application de correctifs aux systèmes d'exploitation est une pratique courante, mais, selon la National Vulnerability Database (Base de données américaine des vulnérabilités), 86 % des vulnérabilités visent des logiciels tiers qui ne font pas partie du système d'exploitation. Ivanti Patch pour SCCM booste l'investissement de l'entreprise concernant Microsoft System Center Configuration Manager (SCCM) afin de limiter les risques de sécurité liés aux applications tierces non-Microsoft sans correctifs.
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La sécurité dépend de la conformité des correctifs

L'équipe Services techniques gère toutes les mises à jour de correctifs de manière centralisée via Microsoft System Center Configuration Manager (SCCM). Cependant, pour certaines applications parmi les plus populaires (logiciels non Microsoft comme Adobe, Java, Apple, Google et Mozilla), l'équipe devait jusqu'à présent détecter, construire et tester manuellement les correctifs avant de les déployer un par un avec SCCM. Pour trois à cinq applications seulement, cela prenait parfois à l'équipe jusqu'à 10 heures par semaine. Pour toutes les traiter, c'était presque un travail à plein temps.

Avantages pour l'Université de Pittsburgh

Moyen simple d'installer en mode Push les mises à jour tierces

L'équipe Services techniques peut désormais exploiter son investissement SCCM pour automatiser les processus de correctifs pour toutes ses applications.

Rapidement opérationnel

Ivanti Patch pour SCCM ne nécessite ni installation d'une application ni déploiement d'un agent. L'équipe n'a eu besoin que de quelques jours pour être opérationnelle.

Mises à jour d'application rapides et faciles

La mise à jour de toutes les applications prend environ une heure par semaine, au lieu de représenter (comme auparavant) quasiment un travail à plein temps.

Détection et déploiement des correctifs

Ivanti Patch pour SCCM tient l'équipe au courant de toutes les mises à jour d'application, en un emplacement unique, à l'aide d'e-mails hebdomadaires.

Plus de temps à consacrer aux clients

  Ivanti Patch pour SCCM a libéré les membres de l'équipe de l'application de correctifs en continu, qui les forçait parfois à travailler le week-end.  

Application plus rapide et plus facile des correctifs

Le département Services technique gère toutes les mises à jour (Microsoft ou non) au même endroit.   Les mises à jour sont déployées plus rapidement. Comme elle passe moins de temps sur les mises à jour, l'équipe peut se concentrer sur d'autres demandes, comme le maintien de son service client primé et l'implémentation de nouvelles technologies.  

Un seul but : rester protégé

Bien plus rapidement