Automatisation des services IT pour améliorer les soins aux clientsLe fournisseur leader de la santé comportementale au Royaume-Uni réagit plus rapidement aux incidents IT et accélère leur résolution.

Le groupe Priory répond aux besoins de santé et de bien-être de plus de 30 000 personnes chaque année, via un réseau de 400 sites qui offrent des services de santé, d'éducation et des services à l'enfance, ainsi que des soins pour adultes. Le groupe Priory est particulièrement connu pour l'hôpital de Roehampton, l'un des meilleurs centres de désintoxication.

Domaine: Santé

Site Web: https://www.priorygroup.com

Produits

Service Manager
La solution d'ITSM la plus abordable du marché, flexible et entièrement optimisée pour le Cloud.
[Récapitulatif produit]
[Récapitulatif produit]
[Récapitulatif produit]

Comment moderniser au mieux l'IT et améliorer la fourniture de services ?

En 6 ans, le centre de support IT de Priory est passé de 2 personnes à 30 agents, qui gèrent 400 tickets par jour. Au fur et à mesure qu'il a dû servir plus de personnes sur plus de sites, le groupe Priory a dépassé les capacités de son système vieillissant de gestion des tickets de centre de support IT, qui assure le support des collaborateurs et des utilisateurs des services. Comme le support produit de la part du fournisseur a pris fin, le groupe Priory avait besoin d'en changer... et rapidement.

Avantages pour le groupe Priory

Service :Plus complet, plus performant, plus rapide

Les incidents sont désormais séparés des demandes de service, dont chacune est étroitement liée à une valeur commerciale. Au cours de sa première année de déploiement, le catalogue en self-service Service Manager a permis aux responsables de gérer plus de 2 500 demandes de service.

Plus d'automatisation pour plus d'efficacité

Auparavant, le groupe Priory gérait plus de 50 demandes de « nouvel utilisateur » chaque jour via différents processus manuels séparés. Chaque demande pouvait générer jusqu'à 5 tickets distincts, chacun pour une équipe différente. Désormais, tout est automatisé et consolidé. « Avec Ivanti Service Manager, nous nous sommes améliorés de 90 %. », explique Sarah Nash, Spécialiste du support IT. « L'implémentation d'Ivanti Service Manager a amélioré l'efficacité de l'équipe IT en regroupant les processus et en soutenant notre accréditation ISO27001, obtenue après l'implémentation. », ajoute Claire Dunn, Directrice IT du groupe.

Prêt pour le futur

Le centre de support Priory gère désormais près de 400 demandes de service par jour et ce volume augmente. Comme les activités de l'entreprise continuent à se développer, le département IT du groupe Priory prévoit de rebondir sur ce succès initial avec Service Manager, et d'ajouter à son portefeuille de solutions les outils de gestion des changements, des problèmes et des versions.

Une IT plus moderne pour de meilleurs soins aux clients, et de meilleure qualité

Le groupe Priory a amélioré l'efficacité de son équipe IT et des soins fournis à ses clients, en modernisant son IT avec Ivanti Service Manager. L'entreprise est désormais prête à affronter en douceur la croissance et à obtenir une valeur ajoutée encore plus importante pour ses investissements IT.

Vous voulez de meilleurs soins ? Améliorez l'IT !

Découvrez comment le groupe Priory a amélioré la fourniture de services IT, les soins aux clients et sa préparation pour l'avenir, grâce à Ivanti Service Manager.