Déploiement de logiciels vers 10 000 PC et passage de 10 serveurs à 2

Régulièrement classé Numéro 1 des systèmes de santé intégrés en Californie du Sud par Modern Healthcare, Sharp HealthCare est le système de fourniture de services de santé le plus complet de San Diego. Il est reconnu pour son excellence clinique en matière de troubles cardiaques, de cancer et de transplantation de multi-organe, ainsi que dans les domaines de l'orthopédie, de la rééducation, de la santé comportementale et de la santé des femmes. Le système Sharp comprend 4 hôpitaux de soins actifs, 3 hôpitaux spécialisés, 3 groupes médicaux affiliés, et toute une série d'autres sites et services.  

Domaine: Santé

Employees: 18000

Site Web: http://www.sharp.com

Produits

Unified Endpoint Manager
Ivanti Endpoint Manager (powered by LANDESK) est une solution de gestion des clients éprouvée, qui aide le département IT à faire bien plus que simplement garantir le bon fonctionnement des systèmes. Cette solution est essentielle pour :1) découvrir tous les éléments qui touchent le réseau ; 2) automatiser la distribution des logiciels ; 3) gérer l'accès à tous les périphériques des utilisateurs ; et 4) intégrer des actions dans plusieurs solutions IT... le tout depuis une seule suite de gestion unifiée.
User Workspace Manager
Ivanti User Workspace Manager (UWM) permet au département IT de fournir des postes de travail Windows personnalisés ultraperformants et conformes aux réglementations, et de les gérer de façon centralisée, quel que soit l'emplacement ou le périphérique de l'utilisateur, sur plateforme physique, virtuelle ou dans le Cloud. UWM simplifie le déploiement et la gestion des postes de travail, améliore l'expérience utilisateur, sécurise les postes client et réduit le coût des infrastructures IT.
[Récapitulatif produit]
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Pour des PC en bon état de santé et bien équipés

Lorsque Sharp a décidé de basculer son environnement IT vers des serveurs tout Microsoft et de devenir un « établissement Microsoft », l'entreprise pensait initialement que l'exploitation de Microsoft SMS pour la distribution des logiciels serait le meilleur choix. Mais elle a été surprise de la quantité de matériel nécessaire à l'implémentation de SMS. Pour prendre en charge 10 000 PC répartis sur les 5 principaux sites de Sharp et dans 35 agences satellites, il aurait fallu investir dans 10 nouveaux serveurs. Comme Ivanti nécessitait seulement 2 serveurs et que la solution était facile à implémenter dans l'environnement de l'entreprise, le choix allait de soi.

Avantages pour Sharp Healthcare

Infrastructure distribuée géographiquement

Avec Ivanti Endpoint Manager (anciennement LDMS), Sharp peut prendre en charge 10 000 PC avec un seul serveur SQL et un serveur principal Ivanti.

Chaque PC peut devenir un serveur de site temporaire

Lorsque Sharp effectue une mise à niveau d'applications de 100 Mo, cette mise à jour n'a besoin de traverser la liaison WAN qu'une seule fois, en direction des PC distants qui jouent le rôle de serveurs de site temporaires.

La gestion des comptes techniques (programme TAM) permet d'exploiter l'investissement existant

Sharp a investi dans le programme TRM Ivanti (Technical Relationship Manager, Gestionnaire de relations techniques). Une personne clé est chargée d'accélérer l'adoption des solutions et le retour sur investissement pour les produits Ivanti.

Support personnalisé

Le programme de support Ivanti est d'une grande aide concernant la courbe d'apprentissage.

Déploiement de plus de logiciels avec moins de matériel

Grâce aux solutions et au support d'Ivanti, Sharp HealthCare a pu implémenter une solution Windows de déploiement de logiciels économique, capable de gérer et de déployer des logiciels sur 10 000 PC distribués géographiquement, avec un nombre de serveurs bien inférieur à celui exigé par Microsoft SMS.

Plus grande couverture de distribution des logiciels

Moins de matériel nécessaire