1 million de dollars de frais de licence évités en seulement 3 mois

La société Sealed Air est une entreprise d'emballage qui dessert différents marchés cible, notamment le conditionnement des aliments et des boissons, les services d'alimentation, la vente au détail, la santé, ainsi que des applications industrielles, commerciales et grand public. Les marques de Sealed Air incluent les emballages alimentaires Cryovac®, les emballages de protection Bubble Wrap®, et les solutions de nettoyage et d'hygiène Diversey™. L'entreprise comprend 25 000 collaborateurs qui servent des clients dans 62 pays.

Domaine: Emballages

Employees: 25000

Site Web: http://www.sealedair.com

Produits

Unified Endpoint Manager
Ivanti Endpoint Manager (powered by LANDESK) est une solution de gestion des clients éprouvée, qui aide le département IT à faire bien plus que simplement garantir le bon fonctionnement des systèmes.Cette solution est essentielle pour :1) découvrir tous les éléments qui touchent le réseau ; 2) automatiser la distribution des logiciels ; 3) gérer l'accès à tous les périphériques des utilisateurs ; et 4) intégrer des actions dans plusieurs solutions IT... le tout depuis une seule suite de gestion unifiée.
Endpoint Security pour Endpoint Manager
Cette solution (powered by LANDESK) permet de réunir les meilleures pratiques de protection, contrôlées depuis une seule console, pour prévenir, détecter et corriger les problèmes.Les entreprises bénéficient de la protection des supports, du contrôle à distance des postes client, des diagnostics de sécurité, de tableaux de bord et de rapports flexibles, etc., le tout associé au contrôle des applis et à la gestion automatisée des correctifs.Détectez et bloquez les menaces, réagissez rapidement aux infections et fournissez à vos collaborateurs les outils dont ils ont besoin pour être efficaces.
En savoir plus
En savoir plus

Élimination des processus manuels et réaction plus rapide en cas d'incident

Comme son personnel est réparti partout dans le monde, l'un des plus grands défis de Sealed Air consiste à répondre aux besoins IT de ses collaborateurs. Il est essentiel de garantir que les utilisateurs sont opérationnels pour maintenir et améliorer leur taux de productivité. Cependant, avec 175 sites dans 62 pays différents, il peut s'avérer difficile de répondre rapidement à ces besoins. Le département IT de l'entreprise a adopté une attitude forte centrée sur l'utilisateur, et cherche constamment des manières de réagir plus rapidement et plus efficacement en cas de problème.

Avantages pour Sealed Air

Administration depuis un emplacement unique

Comme Sealed Air peut prendre en charge 10 000 PC avec un seul serveur SQL et le serveur principal Ivanti, l'entreprise fait des économies.

1 million de dollars d'économies

Au cours des trois premiers mois, Sealed Air a économisé 958 000 dollars de frais de licence.

Servir les utilisateurs de différentes manières

Avec l'ancien processus, l'utilisateur restait sans ordinateur pendant un ou deux jours. Désormais, Sealed Air peut appliquer une image à des PC en quelques minutes.

Impressionnante réduction des temps de réponse

Les opérations qui prenaient plusieurs jours ne prennent désormais que quelques minutes. Les techniciens économisent des milliers d'heures chaque année.

La solution s'est avérée rentable

« Nous sommes très fiers de notre approche centrée sur l'utilisateur et Ivanti, là aussi, nous a permis de nous améliorer. », dit George Leonard, Gestionnaire de biens IT chez Sealed Air. « En outre, la solution s'est avérée plus que rentable. C'est désormais un outil indispensable à notre entreprise et je le recommande à tous ceux qui cherchent un système de gestion automatisée. »

Amélioration significative des services

Énormes économies car évite les achats inutiles