SCL Health a été fondé par les Sœurs de la Charité de Leavenworth et son siège se trouve à Broomfield, dans le Colorado. SCL Health se consacre à l'amélioration de la santé des plus pauvres et des personnes vulnérables dans les communautés des états américains du Colorado, du Kansas et du Montana. L'association se spécialise en cardiologie, orthopédie, oncologie, santé des femmes, et soins du dos et de la colonne vertébrale. Elle a fourni en 2015 des fonds caritatifs et communautaires atteignant plus de 220 millions. SCL Health emploie plus de 15 000 personnes à plein temps et des centaines de fournisseurs.

Produits
Service Manager
Avantages pour SCL Health

Sécurité des patients
SCL Health exploite Ivanti Service Manager pour éliminer les erreurs qui pourraient causer du tort à un patient ou à un collaborateur.
Processus de gestion des changements
Le volume des changements suivis par SCL Health a plus que doublé et le taux de réussite des changements s'est amélioré de 33 %.
Tableaux de bord de suivi des coupures non planifiées
Les responsables IT participent à de rapides « discussions de sécurité » quotidiennes pour partager les informations concernant les problèmes de sécurité existants ou potentiels.
Réduction du nombre d'incidents
L'équipe a constaté une diminution de 18 % du volume mensuel moyen d'incidents.

Alignement de l'IT
Au lieu de considérer l'IT comme une série d'applications, de serveurs, de dispositifs de stockage et de réseaux, le département IT aligne son portefeuille de services sur les fonctions de l'entreprise.
Expérience des patients
SCL a constaté une réduction des coupures et incidents, ce qui renforce la sécurité des patients et évite tout stress qui leur serait nuisible.
Tendances des données IT
En utilisant Ivanti pour analyser les données historiques, l'équipe IT a pu constater qu'une augmentation des incidents se produisait généralement en fin d'automne. Elle a ensuite corrigé les problèmes signalés par Ivanti.