Réduction de 18 % du nombre d'incidents IT depuis l'installation d'Ivanti

SCL Health a été fondé par les Sœurs de la Charité de Leavenworth et son siège se trouve à Broomfield, dans le Colorado. SCL Health se consacre à l'amélioration de la santé des plus pauvres et des personnes vulnérables dans les communautés des états américains du Colorado, du Kansas et du Montana. L'association se spécialise en cardiologie, orthopédie, oncologie, santé des femmes, et soins du dos et de la colonne vertébrale. Elle a fourni en 2015 des fonds caritatifs et communautaires atteignant plus de 220 millions. SCL Health emploie plus de 15 000 personnes à plein temps et des centaines de fournisseurs.  

Domaine: Santé

Employees: 15000

Site Web: http://www.sclhealthsystem.org

Produits

Service Manager
Cette solution, déployée dans le Cloud ou sur site, aide les départements IT à moderniser le centre de support et à apporter davantage de valeur à l'entreprise. Les entreprises peuvent :1) réduire le volume d'appels au centre de support (jusqu'à moins 80 %) pour optimiser l'efficacité opérationnelle, 2) réduire les temps d'inactivité liés aux changements non planifiés ou non approuvés (jusqu'à 75 % en moins) afin de réduire les coûts IT, et 3) limiter le nombre d'appels d'état reçus (jusqu'à 80 % en moins) pour améliorer la qualité de service et la conformité.

L'éclosion d'une vraie fiabilité dans les soins de santé

La vie des patients dépend de systèmes de soin informatiques qui doivent fonctionner correctement. Pourtant, même une seule imprimante qui bave ou un seul écran qui clignote peut être un problème si la situation n'est pas rapidement corrigée. Et si la panne concerne un dispositif biomédical ou se produit en salle d'opération, les enjeux sont d'autant plus importants. Des systèmes peu fiables peuvent générer un stress pour les fournisseurs et une expérience négative pour le patient. Il est impératif d'éviter les coupures pour garantir la sécurité et la satisfaction du patient.

Avantages pour SCL Health

Sécurité des patients

SCL Health exploite Ivanti Service Manager pour éliminer les erreurs qui pourraient causer du tort à un patient ou à un collaborateur.

Processus de gestion des changements

  Le volume des changements suivis par SCL Health a plus que doublé et le taux de réussite des changements s'est amélioré de 33 %.

Tableaux de bord de suivi des coupures non planifiées

  Les responsables IT participent à de rapides « discussions de sécurité » quotidiennes pour partager les informations concernant les problèmes de sécurité existants ou potentiels.

Réduction du nombre d'incidents

  L'équipe a constaté une diminution de 18 % du volume mensuel moyen d'incidents.

Alignement de l'IT

Au lieu de considérer l'IT comme une série d'applications, de serveurs, de dispositifs de stockage et de réseaux, le département IT aligne son portefeuille de services sur les fonctions de l'entreprise.

Expérience des patients

SCL a constaté une réduction des coupures et incidents, ce qui renforce la sécurité des patients et évite tout stress qui leur serait nuisible.

Tendances des données IT

En utilisant Ivanti pour analyser les données historiques, l'équipe IT a pu constater qu'une augmentation des incidents se produisait généralement en fin d'automne. Elle a ensuite corrigé les problèmes signalés par Ivanti.  

Réunissez personnes, processus et outils

La réussite de SCL Health en matière de gestion des services vient du fait qu'elle a sur réunir les personnes, les processus et les outils. La plus grande leçon que le département IT a apprise, c'est d'impliquer la Direction très en amont, ce qui a changé la perception que ces personnes avaient de l'équipe. Le département IT, qu'on appelait « les types de l'IT au sous-sol » est devenu un vrai partenaire pour la sécurité des patients. La conversation a changé.

Des résultats de qualité,

tout en réduisant les coûts