Avec Ivanti Speakeasy, nous disposons d'une méthode facile, économique et agile pour offrir de meilleurs services de chaîne d'approvisionnement.

Gist est une entreprise de chaîne d'approvisionnement en 24x7 qui offre des solutions innovantes pour la logistique contractuelle, la gestion globale du fret et la distribution sous température contrôlée. Elle dessert toute une variété de clients des secteurs du commerce et de l'industrie, et se spécialise dans la gestion de la chaîne d'approvisionnement des denrées périssables et produits réfrigérés. L'un des clients les plus connus de l'entreprise est Starbucks, pour qui elle gère les opérations logistiques concernant les produits laitiers, les produits non alimentaires à température ambiante, les produits réfrigérés et les pâtisseries qui sont livrés à environ 800 magasins au Royaume-Uni et en Irlande.

Domaine: Chaîne d'approvisionnement

Employees: 5000

Site Web: https://www.gistworld.com/

Produits

Speakeasy
Les applications vocales traditionnelles ont trouvé un rôle dans des scénarios tels que le prélèvement en entrepôt, mais leur coût et leur difficulté d'implémentation occultaient leurs avantages en matière de productivité. Avec Speakeasy, les entreprises peuvent ajouter la voix aux applications qu'elles utilisent déjà, comme l'émulation de terminal ou les applis Web.
Avalanche
Avalanche Enterprise Mobile Device Management gère certaines des solutions de mobilité de la chaîne d'approvisionnement les plus complexes et les plus exigeantes du monde. Les entreprises peuvent configurer, déployer, mettre à jour et maintenir des smartphones, des lecteurs de code-barres, des périphériques mains libres, etc. au sein d'un même système.

Repérage des opportunités d'optimisation

L'un des aspects essentiels des activités de Gist est le prélèvement en stock dans l'entrepôt, qui doit être réalisé rapidement et sans erreur afin de garantir que le client reçoit les bons produits dans les délais fixés. Gist recherche sans cesse de nouvelles façons d'accélérer le prélèvement en stock, et c'est difficile si les personnes qui effectuent le prélèvement doivent tenir un dispositif dans la main. Pour un client comme Starbucks, avec de petites quantités de plusieurs articles destinées à plusieurs destinations chaque jour, il faut avoir les deux mains libres pour être aussi rapide que possible. De plus, la saisie de chiffres sur un périphérique est particulièrement difficile pour les personnes qui effectuent le prélèvement dans des entrepôts réfrigérés et portent des gants.

Avantages pour Gist

Productivité sans douleur

Gist a choisi de déployer Ivanti Speakeasy (powered by Wavelink). Les personnes chargées du prélèvement travaillent sans interruption : il leur suffit de dire « suivant » pour confirmer leurs opérations.

Vitesse, efficacité, précision

Comme elles ont les mains libres et qu'elles n'ont pas besoin de saisir les données, les personnes qui effectuent le prélèvement en stock dans l'entrepôt travaillent plus vite et avec davantage de précision pour respecter les SLA des clients plus rapidement et avec moins de ressources.

Aucun changement IT

Ivanti Speakeasy (powered by Wavelink) se greffe au client telnet installé sur tous les périphériques de Gist.

ROI rapide

Seulement 3 jours après l'implémentation, Gist disposait de deux périphériques Speakeasy opérationnels dans son environnement de production, et est passé à 12 périphériques au cours des 6 semaines de test.

Facilité d'utilisation

Il ne faut aux nouveaux arrivants dans le service Prélèvement que quelques minutes pour se former dans l'entrepôt ; c'est le temps nécessaire au système pour apprendre à filtrer les bruits de fond.

Nouveaux niveaux de flexibilité

Ivanti Avalanche (powered by Wavelink) facilite la distribution des logiciels, l'envoi des mises à jour de configuration et la gestion complète des périphériques mobiles de Gist.

Prélèvement plus rapide, plus efficace et plus précis

Avec Ivanti Speakeasy, Gist dispose désormais d'une méthode facile, sûre et agile pour offrir de meilleurs services de chaîne d'approvisionnement. C'est un bon exemple de la façon dont Gist emploie les dernières technologies pour améliorer la logistique pour ses clients.