40 écoles, 3 500 iPad. Aucun problème.

L'académie indépendante (Independent School District, ISD) de Denton s'est engagée dans une éducation de qualité depuis sa fondation en 1882. Située environ 40 km au nord de Dallas et de Fort Worth, l'académie couvre 466 km², et inclut tout ou partie de 17 villes, communautés ou sites majeurs. Denton ISD comprend 4 lycées, 7 collèges, 23 écoles élémentaires, 2 maternelles, un lycée alternatif, un complexe Technologies avancées, et d'autres écoles ou centres spécialisés.

Domaine: Éducation

Employees: 5000

Site Web: http://www.dentonisd.org

Produits

Service Manager
Cette solution, déployée dans le Cloud ou sur site, aide les départements IT à moderniser le centre de support et à apporter davantage de valeur à l'entreprise. Les entreprises peuvent :1) réduire le volume d'appels au centre de support (jusqu'à moins 80 %) pour optimiser l'efficacité opérationnelle, 2) réduire les temps d'inactivité liés aux changements non planifiés ou non approuvés (jusqu'à 75 % en moins) afin de réduire les coûts IT, et 3) limiter le nombre d'appels d'état reçus (jusqu'à 80 % en moins) pour améliorer la qualité de service et la conformité.
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La croissance signifie gérer une plus grande charge de travail

Des maternelles aux écoles supérieures, l'apprentissage dépend de plus en plus de la technologie. Pour l'équipe Technologie de Denton ISD, cela signifie la prise en charge d'un plus grand nombre d'utilisateurs, de périphériques et d'établissements scolaires. Le centre de support comprend 4 personnes, qui assurent le support pour 5 000 enseignants et membres du personnel. L'académie ouvre un nouveau collège pour l'année scolaire 2017-18. Avec une charge de travail qui augmente et des ressources limitées, l'équipe Technologies du centre de support a cherché à rendre ses processus de gestion des services plus matures, afin de répondre à la demande croissante.

Avantages pour Denton ISD

Simplification du support technologique

L'équipe du centre de support peut plus facilement fournir des services aux 40 établissements scolaires sans se rendre sur chaque site. L'équipe peut travailler partout.

Workflows automatisés

L'équipe a créé un workflow pour limiter l'impact des malwares d'e-mail. Le technicien du campus, dans l'école, est automatiquement averti qu'il faut nettoyer le périphérique infecté.

Conséquences des e-mails infectés

Avec Service Manager, le traitement des conséquences des e-mails infecté est passé d'un processus chaotique à un processus organisé.

Fluidification des services d'entreprise au-delà du département IT

Lorsque l'équipe Éducation spécialisée a vu fonctionner Service Manager, elle a acheté la solution pour automatiser les processus et suivre les workflows liés à la gestion des dossiers des élèves.

Un vrai service IT

Le support en self-service permet de guider le personnel Technologies et les enseignants pour les questions les plus courantes, comme la manière de procéder pour redémarrer un serveur ou pour trouver l'asset tag de leur ordinateur portable.

Génération plus facile des rapports de configuration

Le personnel Technologies utilise la base de données de gestion des configurations (CMDB) Ivanti pour gérer les éléments de configuration (CI) qui constituent les services et l'infrastructure.

Taux de correction au premier appel

  Les fonctions vocales de la solution Ivanti Service Manager incluent des réponses vocales intégrées, le self-service vocal, les fenêtres popups à l'écran, l'enregistrement des appels et le routage des appels en fonction des compétences.

Gestion plus facile des iPad

Denton ISD utilise Ivanti LANrev Client Management pour gérer 3 500 iPad, ce qui fluidifie la gestion des postes client.

Automatisation de l'IT pour relever les défis croissants des services

Pour Denton ISD, les fonctionnalités riches et puissantes d'Ivanti ne se limitent pas au département IT. Elles peuvent servir à suivre pratiquement n'importe quelle information. L'équipe Technologie continue à améliorer la maturité de ses processus et elle est sûre que sa plateforme de gestion des services va grandir avec l'entreprise.

Gestion de services d'excellence

Prise en charge de davantage d'utilisateurs, de périphériques et d'établissements scolaires