L'académie indépendante (Independent School District, ISD) de Denton s'est engagée dans une éducation de qualité depuis sa fondation en 1882. Située environ 40 km au nord de Dallas et de Fort Worth, l'académie couvre 466 km², et inclut tout ou partie de 17 villes, communautés ou sites majeurs. Denton ISD comprend 4 lycées, 7 collèges, 23 écoles élémentaires, 2 maternelles, un lycée alternatif, un complexe Technologies avancées, et d'autres écoles ou centres spécialisés.

Produits
Service Manager
Avantages pour Denton ISD

Simplification du support technologique
L'équipe du centre de support peut plus facilement fournir des services aux 40 établissements scolaires sans se rendre sur chaque site. L'équipe peut travailler partout.
Workflows automatisés
L'équipe a créé un workflow pour limiter l'impact des malwares d'e-mail. Le technicien du campus, dans l'école, est automatiquement averti qu'il faut nettoyer le périphérique infecté.
Conséquences des e-mails infectés
Avec Service Manager, le traitement des conséquences des e-mails infecté est passé d'un processus chaotique à un processus organisé.
Fluidification des services d'entreprise au-delà du département IT
Lorsque l'équipe Éducation spécialisée a vu fonctionner Service Manager, elle a acheté la solution pour automatiser les processus et suivre les workflows liés à la gestion des dossiers des élèves.

Un vrai service IT
Le support en self-service permet de guider le personnel Technologies et les enseignants pour les questions les plus courantes, comme la manière de procéder pour redémarrer un serveur ou pour trouver l'asset tag de leur ordinateur portable.
Génération plus facile des rapports de configuration
Le personnel Technologies utilise la base de données de gestion des configurations (CMDB) Ivanti pour gérer les éléments de configuration (CI) qui constituent les services et l'infrastructure.
Taux de correction au premier appel
Les fonctions vocales de la solution Ivanti Service Manager incluent des réponses vocales intégrées, le self-service vocal, les fenêtres popups à l'écran, l'enregistrement des appels et le routage des appels en fonction des compétences.
Gestion plus facile des iPad
Denton ISD utilise Ivanti LANrev Client Management pour gérer 3 500 iPad, ce qui fluidifie la gestion des postes client.